GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
A vrai dire je n' ai pas tout compris sur la PLEK Quelqu' un peut expliquer ? Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
deviltonio a écrit :
Voxpop a écrit :
apprend l'anglais, ca finira par te servir n'importe comment...

j'apprends j'apprends... mais c'est juste que j'avais pas saisi tout l'intéret de la plek... en attendant,

Unit 1 Lesson 1: Go F..ck Yourself! Tres usite de ce cote de l'atlantique.

Pour la plek, la machine va ajuster la hauteur des frettes en fonction des reglages souhaites par l'utilisateur (pas forcement une action ultra basse). Puis limage/poncage et polissage frette/frette. Le tech fera en plus un reglage du truss etc...
Ils facturent ca $180 ici. Je me tate je ne suis pas encore certain de l'interet.
Le luthier m'a propose d'essayer quelques unes de ses grattes plekees pour voir si ca me plaisait.
Apparemment confort de jeux garanti et fini la frise. On verra...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Voxpop a écrit :

<<== j'avais appris ma leçon comme tu as pu le constater
JULIUS ©
Si vous saviez comme je la kiffe ma petite... c'est une Standard de chez Standard, mais je l'aimeux! Je crois que je pourrais la tromper pour une Pete Townsend Signature ou un autre modèle monté en P90... genre celle de Bertignac qui, au passage, sort d'ailleurs un DVD "POWER TRIO" où vous pourrez devorer des yeux sa sublime SG les amis!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
deviltonio a écrit :
Voxpop a écrit :

Excuse moi je n'avais pas remaqué ton jeune age....
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Voxpop a écrit :
deviltonio a écrit :
Voxpop a écrit :

Excuse moi je n'avais pas remaqué ton jeune age....

tu te prends pour qui?! monsieur je vis au states et je snobe ceux qui ne pigent pas tout à un article en anglais?
y en a qui pousse le vis de la connerie assez loin... j'ai 17 ans (18 lundi pour l'info) et sincèrement, que t'en aies 31 ne te permets pas de me prendre pour un con.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ben c'est quand même toi qui lui à sorti un double fuck un premier
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Quelques photos de ma chtite SG de retour de chez Didier Duboscq

C'est donc à l'origine une SG Deluxe, les 3 mini humbuckers ont été remplacés par des P90 PhatCat, le pickguard white Pearl par un pickguard noir et enfin une tonalité et un volume ont été ajouté...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
trés classe
Kloug
  • Kloug
Merci !
alain147
boazz a écrit :
Quelques photos de ma chtite SG de retour de chez Didier Duboscq

C'est donc à l'origine une SG Deluxe, les 3 mini humbuckers ont été remplacés par des P90 PhatCat, le pickguard white Pearl par un pickguard noir et enfin une tonalité et un volume ont été ajouté...

C' est une SG Deluxe avec un pickguard de Standard? Et les micros ?

Tres jolie en tt cas

/ '`--'(
\_.--.(
Kloug
  • Kloug
Ce sont des P90 Seymour Duncan PhatCat, ça envoie monstrueusement bien, le son est mordant, claquant, un régal...

Et zou, trois autres photos :

alain147
SG Standard Ivory avec pickguard blanc et capots de micros retires ... GLOP GLOP ! ! !

/ '`--'(
\_.--.(
Kloug
  • Kloug
Belle bête ! Ce n'est plus fabriqué ça les standards en ivory, elle est de quand ? J'aurais bien aimé en dégoter une comme ça mais ça ne court pas les rues et je suis pas trop fan de la Custom avec ses trois micros et toutes ses dorures (sans parler du prix, 4400 euros, ahumm...)
Droopy22©®
jolie la bleue, mais c est limite blasphematoire ces changements radicaux
c est celle que doc avait revendue ? (j aurais eu les tunes a l epoque, elle serait encore chez moi et d origine cette petite, j kiff trop le son des miniHB)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
boazz a écrit :
Belle bête ! Ce n'est plus fabriqué ça les standards en ivory, elle est de quand ? J'aurais bien aimé en dégoter une comme ça mais ça ne court pas les rues et je suis pas trop fan de la Custom avec ses trois micros et toutes ses dorures (sans parler du prix, 4400 euros, ahumm...)

Elle est de 2005. Eh oui ! Mais dispo seulement aux USA ou au Japon.

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...