GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Merci pour ta réponse ! On en voit passer de temps en temps ou on en voit vraiment rarement ?
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Oct 2010, 15:56
Wow, c'est la même que Joel O'Keeffe
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
1800$... la bonne blague
poluxsalvaterra
Wow , merci Cookies !
Mais effectivement , ça me semble un peu cher pour une 61 , même si c'est une édition limitée...
Guiloop
  • Guiloop
aujourd'hui combien vous vendriez une SG standard cherry de 96?
elle est équipée de micros SP custom et mécaniques grover, elle a quelques pocs à droite à gauche mais ca lui donne un charme fou

avec son case évidemment!
Fr33man
tu vends l'ex de jimbaw ? je veuuuuux !!!
Fr33man
t'as du vécu avec, et elle sonne, j'aime le son sur l'ep avec cette pelle. Mais si tu craques pense à moi, je lui trouverais une place dans ma collec (elle aura une soeur esp rouge:p).
Guiloop
  • Guiloop
c'est pas celle ci sur l'EP, celle ci est mieux!

Jimbaw m'avait déjà recontacté y a quelque temps pour la récupérer... (vous vous connaissez au fait?)

j'ai peur de faire une connerie mais j'ai envie de changement et si au passage je peux faire rentrer de la thune ca sera pas un mal!
Fr33man
oui on se connaît avec jimbaw . Bah le changement ça va ça vient .
Fr33man
surement mais il kiffe trop sa prs custom 24 là pour penser à une sg .
Fr33man
sur la côte ? boh 800/850 € à mon avis, vu qu'une std neuve se cherche sous les 1000 en ce moment et comme les puristes te diront qwaaa mécas et micros pas d'origine!!!!.
jimbaw
  • jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
non mais dites donc on parle de moi dans mon dos?
non mais thomas vas y parce que comme je t'ai dit tout à l'heure je n'ai pas les moyens donc si tu la prends tu me la revendras bien un jour ou l'autre, moyennant menaces et autres bières anglaises
en tous cas j'en garde un tres bon souvenir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...