GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
OktaV a écrit :
8O non mais si vous savez pas serrer un écrou c'est claire qu'il vaux mieux aller voir un luthier (ou retourné au collège : vous faisiez quoi pendant vos cours de techno? )

sinon oui on sert dans le sens des aiguilles d'une montre
et non faut pas serrer comme une brute au point de casser la mécanique ou de fendre la tête

si vous obtenez ça

arrêtez tout

j'aurais mieux fais de me taire je crois car si vous pété un truc ça va encore être de ma faute

la question est pas de savoir tourner l'ecrou, c'est juste qu'on a peur si on sert trop de craquer le vernis, normal non, si il y a une pression trop importante ...

sinon la photo, moi je trouve ca assez joli .... en photo en tout cas ! maintenant, je voudrais pas avoir ca sur la mienne pour autant ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
Mettez vous au triangle, ca vous conviendra beaucoup plus : pas de vis , pas de cordes, pas de vernis.

+1 avec OktaV. :mdr:
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :
Mettez vous au triangle, ca vous conviendra beaucoup plus : pas de vis , pas de cordes, pas de vernis.

+1 avec OktaV. :mdr:

la je trouve les remarques un peu stupides ... bon pour le sens pour tourner ca me parait aussi évident perso ... mais pour le fait de pas vouloir trop forcer, c'est normal, puisque plus on visse, plus ca appuie ...j'ai resserré les miennes sans constater d'amélioration, j'ai déja pas mal resseré, et j'hésite a essayer plus ....
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
bon demain je sort la clé dynamométrique comme ça on serra fixé
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
  • Invité
The Warrior : un peu d'humour ca fait de mal à personne hein !

OktaV : je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à s'en servir !
The Warrior
pour en revenir a la sg concretement, je me demandais, y'en a ici qui se servent reellmeent du micro manche ? enfin reellement ET souvent ? parce que moi perso je me suis plutot fait un killer switch, je m'en sers presque que pour le clean ...
bearnings
The Warrior a écrit :
pour en revenir a la sg concretement, je me demandais, y'en a ici qui se servent reellmeent du micro manche ? enfin reellement ET souvent ? parce que moi perso je me suis plutot fait un killer switch, je m'en sers presque que pour le clean ...

Ca donne pas en Killerswitch chez moi, alors j'ai arrêté de faire ça.
Moi je m'en sers très rarement quand je cherche des sons plus doux (en clean et saturé). Je me sers plus souvent de la position intermédiaire.
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
Je me sers du micro manche pour les sons "clean" et du micro chevalet pour la disto.

Mais bon je ne me sers pas beaucoup de la SG.
C'est pas une guitare que j'aime beaucoup.
The Warrior
bearnings a écrit :
The Warrior a écrit :

Ca donne pas en Killerswitch chez moi, alors j'ai arrêté de faire ça.
Moi je m'en sers très rarement quand je cherche des sons plus doux (en clean et saturé). Je me sers plus souvent de la position intermédiaire.

qu'estce que tu entends par "ca donne pas en killerswitch" ?

et agent_gibs, pourquoi t'en as une si tu "ne l'aimes pas beaucoup" ?
MC Circulaire
Surement pour les mêmes raisons qui l'ont fait acheté une MM.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
The Warrior : on me l'a offerte la SG.

Je n'ai pas dis que c'était une daube hein...

Babar[PLEASUREMAN] : J'ai pas compris
MC Circulaire
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior : on me l'a offerte la SG.

Je n'ai pas dis que c'était une daube hein...

Babar[PLEASUREMAN] : J'ai pas compris

J'pensais que c'était une crise de GAS incontrolable.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Mais bon je ne me sers pas beaucoup de la SG.
C'est pas une guitare que j'aime beaucoup.

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
doublon

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...