GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
je crois pas avoir recu demode d'emploi ... y'a quels documents avec normalement ?

Alors de gauche à droite :

- mode d'emploi du case + clé de réglage (qui fait aussi tourne vis cruciforme) du truss rod
- controle qualité
- mode d'emploi de la guitare (toglle switch, etc)
- check list
- manuel utilisateur
- réglage de la hauteur des micros
- réglage du TOM

Frenchkiki
moi je l'ai recu avec :

- pre-pack checking
- le papier bleu avec l'explication pour le code
- le papier qui informe sur les normes €uropéennes
- une clé à pipe

alain147
Il me semble que le "Owner' s manual" est livre seulement avec les Gibson aux US, mais il est dispo en .pdf sur le site Gibson.

Tu dois avoir au moins la clef de reglage su truss rod, le checking paper, et le papier concernant le code

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
alain147 a écrit :
Il me semble que le "Owner' s manual" est livre seulement avec les Gibson aux US, mais il est dispo en .pdf sur le site Gibson.

Tu dois avoir au moins la clef de reglage su truss rod, le checking paper, et le papier concernant le code
J'ai acheté la mienne à Paris, France.
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
j'ai rien eu de tout ca ... je dois me plaindre ? j'hesite ...
Bah c'est une gratte achetée en VPC, qui a 99% de chance d'avoir été en expo, etc.. ce qui explique (en partie) le prix...

Donc bon, tu peux toujours leur dire que tu aimerais bien avoir au moins la clé pour le réglage !
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :
The Warrior a écrit :
j'ai rien eu de tout ca ... je dois me plaindre ? j'hesite ...
Bah c'est une gratte achetée en VPC, qui a 99% de chance d'avoir été en expo, etc.. ce qui explique (en partie) le prix...

Donc bon, tu peux toujours leur dire que tu aimerais bien avoir au moins la clé pour le réglage !

non. les articles de demo sont précisés ... de plus j'ai attendu un arrivage pour que la gratte soit expediée, donc elle n'a pas du etre ouverte ...

sinon, je ne comprends pas trop le numéro de série ... il est censé etre a 8 chiffres non ? j'en ai 9 ...

mon numéro de série est 001870565,et j'y comprends rien ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
  • Invité
Ben elle est de 2007 c'est tout
Invité
  • Invité
Fin bon à part ca t'en est content quand même ?
The Warrior
Agent_Gibs a écrit :

oui, bien sur, mais ces quelques détails me chiffonnent...plus un truc qui m'inquiete : a l'endroit ou le manche est collé, onvoit bien dans le vernis la séparation... cela dit le vernis n 'est pas fissuré ou quoique ce soit, le manche n'a donc rien ....

par contre tu pourrais m'expliquer plus en detail le serial ?

et j'appelerai quand meme thomann concernant les documents que je n'ai pas eu ... si ils sont aussi pro que d'hab je devrais les avoir ...
Invité
  • Invité
The Warrior a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

oui, bien sur, mais ces quelques détails me chiffonnent...plus un truc qui m'inquiete : a l'endroit ou le manche est collé, onvoit bien dans le vernis la séparation... cela dit le vernis n 'est pas fissuré ou quoique ce soit, le manche n'a donc rien ....

par contre tu pourrais m'expliquer plus en detail le serial ?

et j'appelerai quand meme thomann concernant les documents que je n'ai pas eu ... si ils sont aussi pro que d'hab je devrais les avoir ...
Sur ma SG aussi on voit la jonction manche/corps, t'inquiètes.

Sinon le serial

001870565 = AJJJAxxxx

A = Année (07)
J = Jour (18ème jour de 2007, soit le jeudi 18 janvier 2007)
x = un nombre utilisé pour la fabrication
The Warrior
ahh okkk .... !!! merci

je pigeais rien a l'année, parce que j'avais pas fait gaffe qu'elle etait séparéée!

et si j'ai bien compris la doc du site gibson, elle a été faite a nashville ...

sinon, une solution radicale pour mes cordes aigus qu'arrettent pas de se desaccorder? faut que je me penche la dessus demain ... elles glissent au niveau du sillet ...
bearnings
Moi j'ai la Special Faded, donc pas le modèle rêvé pour filer des explications, mais j'ai aussi le problème ... Déjà les mécas sont pas terribles à mon goût, car ça tient pas super bien (bon, je dis pas que c'est de la daube hein, mais c'est pas du haut de gamme, ça c'est sûr, et je sais que ma gratte c'est pas du haut de gamme non plus) donc à part un changement de mécas ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...