GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
wahmi a écrit :
Ma petite 2005, de 3,0000 kg tout rond.

Une merveille.



sg2005



Elle est superbe ! Elle ressemble beaucoup à ma Special

Donc si tu la vends tu la regrettera ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Waggins00
djudjubanton a écrit :
HabitRouge a écrit :
Elle vient de Hollande via un site bien connu, modèle année 2016.

Elle vient pas d'Espagne plutôt?
https://reverb.com/fr/item/425(...)=true
Tu veux bien nous poster des photos plus jolies que celles de l'annonce stp?


Taquin

Blague à part, les ltd proprietary 2016 destinées au marché japonais sont vraiment de très bonnes grattes!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :


Donc si tu la vends tu la regrettera ?


A vrai dire je n'ai jamais réussi. J'ai essayé plusieurs fois, mais...

Elle n'est pas exceptionnelle, ce n'est pas une grande année, mais elle est légère, raisonnante, confortable bref..
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slash-36
wahmi a écrit :
Slash-36 a écrit :


Donc si tu la vends tu la regrettera ?


A vrai dire je n'ai jamais réussi. J'ai essayé plusieurs fois, mais...

Elle n'est pas exceptionnelle, ce n'est pas une grande année, mais elle est légère, raisonnante, confortable bref..


On s'en tape de ça, ce qui compte c'est le son et les sensations
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
wahmi a écrit :
Ma petite 2005, de 3,0000 kg tout rond.

Une merveille.



sg2005


J'ai la même, de 2006. Corps en une seule partie d'acajou grade supérieur ( ), elle est extra.

Bon j'ai changé tout l'accastillage, l'électronique et les micros, mais elle est extra quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
djudjubanton a écrit :

Elle vient pas d'Espagne plutôt?


wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
wahmi a écrit :
Ma petite 2005, de 3,0000 kg tout rond.

Une merveille.



sg2005


J'ai la même, de 2006. Corps en une seule partie d'acajou grade supérieur ( ), elle est extra.

Bon j'ai changé tout l'accastillage, l'électronique et les micros, mais elle est extra quand même.


l’électronique je le fais en allant quand ça casse ( switch et un ou deux volumes).

Elle a pris un sillet en os aussi, c'était pas du luxe.

Micros j'ai testé Haussel 1959, c'est sympa sans plus, puis quand j'ai eu la type 335 je les ai mis dessus( vachement mieux) et j'ai remis les micros d'origine, j'attends un peu, mais au final je la destine à ce que je joue de plus énervé, donc j'irais peut être faire un tour sur du céramique voir ce que ça donne.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
djudjubanton
slash2808 a écrit :
djudjubanton a écrit :

Elle vient pas d'Espagne plutôt?

Salut Alain, ça farte?
slash2808
Aaaaah les fameux topic ponctués de : salut Alain

, Ça va Alain ça mousse ...
HabitRouge
fabh a écrit :
wahmi a écrit :
Ma petite 2005, de 3,0000 kg tout rond.

Une merveille.



sg2005


J'ai la même, de 2006. Corps en une seule partie d'acajou grade supérieur ( ), elle est extra.

Bon j'ai changé tout l'accastillage, l'électronique et les micros, mais elle est extra quand même.


Jolie SG Standard, belle finition chocolat, on en mangerait.
Slash-36
HabitRouge a écrit :
Jolie SG Standard, belle finition cherry*, on en mangerait.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bassbadass
Salut à tous.

Bon j'ai envie d'une SG. Mais j'hésite entre la Special P90 + Wraparound ou la '61Ri avec Maestro.

Sachant que j'ai déjà une Firebord Non-Reverse de 2015, y'en a-t-il une des deux qui serait un peu trop doublon ?

Si l'un d'entre vous ayant eu l'opportunité de jouer les deux modèles peut me donner ses impressions ça m'aiderait à combler cette violente crise de GAS...
slash2808
Si tu veux contenter ton GAS faut prendre les deux malheureusement
Bassbadass
slash2808 a écrit :
Si tu veux contenter ton GAS faut prendre les deux malheureusement


Argh ! Ça ne m'aide pas ça !!
D'autant que l'idée faisait déjà son chemin toute seule.....
slash2808
Les nouvelles sont jamais bonnes quand y a du GAS dans l'air ...

Tu pourrais le limiter en ne prenant qu'une des 2 mais là tu parles de 2 guitares totalement différentes ...

Warp en P90 Vs TOM en Hum c'est 2 grattes fort différentes et je doute qu' acquérir une ne comble le GAS ...

Just my 2 cents

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...