GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HabitRouge
J' ai appris un truc aujourd' hui, Angus Young joue sur une SG Brian Ray CS, avec un cache tenon "blanc", la finition de l' acajou est sublime sur ce modèle,



slash2808
Je viens de lire plus de 200 pages du topic ...

Suis en plein GAS , c'est officiel
nicosonic


j'ai mis un pickguard sur ma SG Special Single Coil.
Slash-36
Et ça lui va très bien !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Maxcreed
Superbe !

Tu as dû adapter le pickguard non ? Vu qu'il n'y a pas d'espace entre le micro neck et la touche 24 cases.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nicosonic
Maxcreed a écrit :
Superbe !

Tu as dû adapter le pickguard non ? Vu qu'il n'y a pas d'espace entre le micro neck et la touche 24 cases.

non j'en ai commandé un sur Ebay spécialement pour ce modèle.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
nicosonic a écrit :


j'ai mis un pickguard sur ma SG Special Single Coil.

Ah oui c'est beaucoup beaucoup mieux comme ça
nicosonic
Bon par contre j'avais l'impression qu'un truc se baladait dans la guitare, j'ouvre la plaque arrière et je trouve un petit paté de peinture, super Gibson !
Slash-36
nicosonic a écrit :
Bon par contre j'avais l'impression qu'un truc se baladait dans la guitare, j'ouvre la plaque arrière et je trouve un petit paté de peinture, super Gibson !


Tu peux aussi en trouver dans la cavité du trussrod ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

HabitRouge
Très bien le pickguard sur ta SG Special P90, tip-top.

J' ai craqué pour cette SG '61 Ri Proprietary Limited Edition, le corps est en une seule partie d' acajou grade supérieur, cordier Gibson ABR-1 vissé dans la table comme sur les custom shop, accastillage nickel.

HabitRouge
Elle vient de Hollande via un site bien connu, modèle année 2016.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
Ma petite 2005, de 3,0000 kg tout rond.

Une merveille.



sg2005
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Fenson66
Citation:
le corps est en une seule partie d' acajou grade supérieur


Non mais ça va, elle a l'air chouette cette SG, c'est pas la peine d'inventer des specs.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...