600mostro a écrit :
De toute façon j'ai viré le sillet et mis un Tusq ,que j'avais de côté ,c'est un peu mieux, bon j'ai salopé le boulot ,j'ai de la peinture qu'à sauter de chaque côté du sillet .
Puis après recherche sur le net concernant les sg spécial pelham blue ,y'a plein de photo qui montre le chevalet plus haut en aigu qu'en grâve....🤔
C'est ce qui arrive quand on ne détoure pas le sillet au scalpel vu qu'il est pris dans le vernis de chaque côté (à moins que ça ait changé chez Gibson)
Sinon, je suis allé voir par curiosité et c'est vrai qu'on constate ce "défaut" sur d'autres exemplaires, mais je ne vois pas comment ça pourrait être normal. Ca va à l'encontre de toute logique habituelle. D'autant que la différence est énorme.
Perso je le ferais quand même checker pour être sur que c'est pas un soucis de fabrication , des fois que cette série soit daubée. Ca se trouve c'est juste les Wrap qui sont mal usinés.
Citation:
Sinon je galère à régler l'intonation avec les 2 p'tites vis du wraparound, je sais que cela sera pas juste juste ,j'ai fais comme doc loco le préconisait c.a.d de me concentrer sur le la et le si mais c'est une horreur ....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/