GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben la preference va a la 61' et a la standard mais qu'est ce qui les différencie ?
The Warrior
Viki68 a écrit :
Salut à tous !

Je suis novice en matiere de SG mais je suis completement fou devant toutes vos belles !
Cet été j'envisage peut etre de m'en payer une (pour mes 18 ans) et j'aurais besoin d'un ptit coup de pouce pour pouvoir choisir .
Budget 1700€ grand maximum .
J'en ai deja reperé 3 : Supreme Emerald burst ; 61' reissue ; Standard
Je cherche un son plutot orienté AC/DC (j'adore Angus Young )
mais qui puisse si possible assurer aussi dans les grosses disto pour jouer des riff plus bourrins de temps en temps .
Laquelle me conseillez-vous ?

je m'y connais pas specialement en sg mais, la angus a un '57 humbucker, et un micro signature angus, la standard 490r et 498t alors que la reissue adeux '57... mais différence de prix enorme, je ne sais pas a quoi c'est du. moi je dirais une standard en changeant les micros ...si tu tiens a les changer, parce qu'ils ont deja un pur son apparement...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Inertia Corp a écrit :
The Warrior a écrit :
Inertia Corp a écrit :
The Warrior a écrit :
Inertia Corp a écrit :
Effectivement c'est pas cher du tout !! Merci bien !

a 18€ pres par rapport a thomann, c'est tout ..

J'ai eu une mauvaise expérience avec Thomann voilà tout.

ah? detaille un peu s'il te plait. moi je n'ai jamais eu a m'en plaindre, comme beaucoup... apres on sait qu'evidemment sur le paquet de commande qu'il prenne, y'a des problemes de temps en temps ...

bon oui je suis assez pro thomann q uand meme ... j'ai d'ailleurs commandé ma sg standard ebony la bas... et je dois l'attendre encore un mois ...

Autant avant une certaine commande j'étais pro-Thoman que maintenant je dois te dire que je fuie Thomann comme la peste...