The Warrior a écrit :
Inertia Corp a écrit :
The Warrior a écrit :
Inertia Corp a écrit :
Effectivement c'est pas cher du tout !! Merci bien !
a 18€ pres par rapport a thomann, c'est tout ..
J'ai eu une mauvaise expérience avec Thomann voilà tout.
ah? detaille un peu s'il te plait. moi je n'ai jamais eu a m'en plaindre, comme beaucoup... apres on sait qu'evidemment sur le paquet de commande qu'il prenne, y'a des problemes de temps en temps ...
bon oui je suis assez pro thomann q uand meme ... j'ai d'ailleurs commandé ma sg standard ebony la bas... et je dois l'attendre encore un mois ...
Autant avant une certaine commande j'étais pro-Thoman que maintenant je dois te dire que je fuie Thomann comme la peste...
Tout commence en novembre 2006, mon frère a besoin d'un logiciel pour enregistrer, on choisit Samplitude qui est disponible sur Thomann, et hop on commande le logiciel, qui est dispo en Anglais et en Allemand. Pas de problème de ce point de vue là, mais après sa se corse. On reçoie le logiciel, et à ma grand surprise, il est en allemand alors que j'avais bien fait gaffe à le prendre en anglais
On se dit bon rien de grave, on passe un petit coup de fil, on envoie quelques mails, et les types nous disent qu'un transporteur va passer pour changer le produit. Le type passe, on donne le logiciel et on demande à se faire rembourser par Thomann. Remboursement qui aura lieu 2 mois plus tard. A plus de 400 € le logiciel, sa fais chier quand même.
Mais nos péripéties sont pas finies, on recommande un logiciel
en anglais et ces c*ns nous le renvoie encore une fois en allemand
Même procèdure, on appelle, on envoie des mails...un type d'un transporteur va passer prendre le colis. On demande à nouveau de se faire rembourser par Thomann, remboursement qui aura lieu il y a 10 jours environ, alors que le logiciel a été renvoyé...début Décembre...
Résultat :
- Un joli petit trou de 900 € dans le compte bancaire
- Pas de logiciel pour enregistrer alors que mon frère part en voyage (en gros il est bien dans la merde)
- Plus aucune confiance en Thomann
Bien sûr ce n'est que mon expérience personnelle, ils sont sûrement agréable au téléphone, fiable, rapide, pas cher, mais bon moi quand je peux les éviter je le fais. Voilà tout.