Je dirais que l'important c'est la cohérence.
Nickel ou chrome, peu importe du moment que tout est pareil. A la limite on peut encore passer outre les mécas car elles sont éloignées, mais des capots de micros différents du chevalet ça jure.
Après j'ai toujours trouvé que le nickel était plus esthétique (et le nickel brut, ohlala, mais difficile de tout trouver dans cette finition)
@slash2808 :
Elle est superbe ta SG , si la finition est aussi sombre qu'elle a l'air moi ça me plait.
Citation:
Vous pensez que c'est un seul et unique custombucker pour tout Gibson où ils diffèrent sur les SG, LP, ES ?
A mon avis c'est le même. Ils doivent pas s'embêter de différencier selon le destinataire (il ne le faisait pas à l'époque non plus).
Par contre c'est spécial l'A3 (et pas historiquement correct puisqu'on en trouve plus sur leurs micros après 1959), tu nous diras ce que tu en penses.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/