Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
je viens de voir qu il y en a une sur toulouse sur leboncoin de 64 900€
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que ce micro a vraiment quelque chose, j'etait partie sur la LP junior a la base et aillant déjà une guitare monté en p90 j'ai voulu prendre cette petite guitare qui paraissait un peu osé. Faut dire qu'une Gibson avec un micro simple de ce genre, un corps fin, et une tête qui n'est pas en open book ça parait douteux. Eh ben au final je n'ai pas de regret, certain disent que ce n'est pas une vrai Gibson. Non c'est une Melody Maker, ça a sa propre personnalité et le micro y est pour quelque chose!!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
  • [Z]ip
Pour une melody d'epoque c'est raisonable quand même. C'est la double cut ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
gabryhell94
Euh mais concrètement, vous les rangez dans quoi vos MM ? Ne me dites pas que vous utilisez des housses quand même !?!
Désolé de balancer le pavé dans la marre, mais ça serait sympa qu'un possesseur de MM ayant trouvé un bon case pour sa pelle nous link où trouver le précieux. Un grand merci d'avance.
Gratteux addict...qui s'assume!
xavharley
oui double cut moi ce que les gens disent je m en contrefou lol
pour moi c une vraie gibson dont le modele demarre ds les annees 50 donc si ca c pas une preuve et 54 ans apres elle est tjs la

xavharley
je te l 'ai ecrit tout al heure j 'ai une case les paul la dimension est bonne suaf la profonduer qui est un peu trop profonde mais pas non plus 60 cm

neozecat
xavharley a écrit :
oui suis sur que l epi ca devrait aller mais moi a ta place je prendrais un tout noir ou alors si tu sais trouver un coffre pour la billie joe armstrong la c est sur ca ira mais pas facile a trouver seul et en plus cher

Non, ça n'ira pas non plus.

Ayant possédé ce case, il est trop grand pour la MM. Comme sur un case de LP, il faut caler la guitare.

gabryhell94 a écrit :
Euh mais concrètement, vous les rangez dans quoi vos MM ? Ne me dites pas que vous utilisez des housses quand même !?!
Désolé de balancer le pavé dans la marre, mais ça serait sympa qu'un possesseur de MM ayant trouvé un bon case pour sa pelle nous link où trouver le précieux. Un grand merci d'avance.

Gaby, si tu recherches dans le topic, tu trouveras mon ancien qui accompagnait des bundles de MM chez dv247, il y a quelques années :

Techra THFL012 Electric Guitar Hard Case/ flight case

Fais une recherche dans le topic, j'avais mis un lien du mien
xavharley
Bizarre car possédant une gibson les Paul traditional , ma MM va pile poil dedant sauf point de vue hauteur comme je l ai déjà écrit ....peut être que les cases epiphones sont plus larges???

Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 19 Fév 2013, 07:44
Bon ben je rejoins le club samedi prochain

Celle de ben270578, une petite sunburst relic naturuel
xavharley
Bien venu a toi alic tu verras elle est terrible je joue qu avec elle mettant en vacances ma les Paul traditional

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gabryhell94 a écrit :

Salut,

c'est la merde en fait. Déjà que c'est la merde pour une Jr alors un melo...
TKL font des cases pour les flat top mais ça coute cher pour une gratte bas de gamme comme ça.
Tu peux prend un case LP, genre le noir de Thomann et tu te fais un coussin adapté ou un double fond.
A priori le case C77 est adapté pour les Jr, mais bon un melo ça fait 1 cm de moins donc à confirmer que ça marche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
xavharley
oui c sur c 'est pas facile a trouver car je pense pas qu il y en ai une qui soit construite uniquement pour ce modele sauf pour la junior de bilie joe armstrong qui est beaucoup moins haute que la case normale
mais impossible a denicher
sur ce meme forum il y a quelqu un qui a raboter le bois au niveau de la defonce de la tete ds une case gibson faut detacher la peluche
trop complique pour moi je reste pour le coussin ou l 'essuie eponge en dessous du corps de la guitare beaucoup plus simple surement moins jolie mais quand la guitare est posee ds le coffre impossible de le voir

[Z]ip
  • [Z]ip
c'est vrai qu'il vaut mieux faire comme xavharley, au moins si on a une autre LP on pourra toujours virer les coussins / Chiffons/ Ou éponges pour la faire loger
neozecat
xavharley a écrit :
je pense pas qu il y en ai une qui soit construite uniquement pour ce modele sauf pour la junior de bilie joe armstrong qui est beaucoup moins haute que la case normale
mais impossible a denicher

Non, c'est faux comme je l'ai déjà dit plus haut !
Ce case ne convient pas non plus car il est trop haut.
Il fait exactement la même hauteur qu'un case de LP.
Il faut le rembourrer pour la MM soit caler.
numero27
xavharley a écrit :
je viens de voir qu il y en a une sur toulouse sur leboncoin de 64 900€

c'est bien vu l'etat et le case, par contre le mec qui refuse la remise en mains propres je trouve ça archi louche. Après perso je prefere le modèle double cut qui est arrivé juste après avec les cornes un peu plus grandes et le talon plus fin (le dessin qui a été repris pour la Joan Jet en fait) mais c'est une question de gout ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
[Z]ip
  • [Z]ip
Moi je préfère avec le single cut basique de la LP, ça colle plus à l'état d'esprit mais, de ces années là on en voit plus des masses !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...