Alors que tout le monde sait que c'est la couleur qui importe.
Bah oui, en plus si la guitare est rouge, tu peu shredder comme un guedin et jouer beaucoup plus vite!! C'est bien connu que le rouge est plus rapide!!
en fait non, auto-censure sorry
Bah non dit, j'étais pas là j'ai pas pu voir ta réponse!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Bah oui, en plus si la guitare est rouge, tu peu shredder comme un guedin et jouer beaucoup plus vite!! C'est bien connu que le rouge est plus rapide!!
Vous êtes témoin, il insiste
C'est le noir le plus rapide, tout le monde le sait! Regarde les guitares des métalleux! Le rouge, c'est pour les voitures!
Vous êtes témoin, il insiste
C'est le noir le plus rapide, tout le monde le sait! Regarde les guitares des métalleux! Le rouge, c'est pour les voitures!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Sur le marche de l' occase aux USA ou au Japon, tu peux trouver des SG qui sortent de l' ordinaire, SG Celebrity, SG DE Luxe, SG Limited ,SG Voodoo ...
Sur le marche de l' occase aux USA ou au Japon, tu peux trouver des SG qui sortent de l' ordinaire, SG Celebrity, SG DE Luxe, SG Limited ,SG Voodoo ...
Dis Alain147, c'est laquelle celle là?
Elle est vraiment SUPERBE
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Dis Alain147, c'est laquelle celle là?
Elle est vraiment SUPERBE
SG Voodoo
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !