Les gars je comprends pas vraiment le pignolage sur la différence de grattes.
Je ne sais pas si le fait que je sois habitué aux hollow body joue beaucoup sur le fait que je reconnais le chambrage ... Mais tout de même ...
Yep Lespopaul, à la limite tu peux poster des samples de ta Classic, mais on va certainement te répondre qu'encore une fois, ta guitare est différente et que ton binding sur la tête sera axé haut médium et que ça fausse le truc.
Chiche ?
LesPopaul a écrit :
Tirelipinpon t'es certain que c juste chabered et pas chabered cete différence ?
Je fais un sample de ma Classic Antique avec 57 Classic et suerement Chambrée vu son poids de guêpe...
On le met en ligne comment les Samples ?
Non, encore une fois je n'ai jamais que c'était UNIQUEMENT dû au chambered, mais même sans avoir l'oreille de Chuck Norris, j'arrive tout de même à faire abstraction de la différence de micros pour entendre le rendu du chambered, surtout quand il est gros comme une maison.
Bah pour l'hebergement, tu tappes "heberger mp3" dans google et t'auras pas mal de solutions et de forums qui en proposent.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet