Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
En tout cas la marge de négo doit être plutôt étroite, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle ne décolle pas
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hello, j'ai un copain qui recherche une R8 type tobacco burst ou dans les mêmes tons
Quelqu'un a un plan?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lp59
  • lp59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lp59
    le 15 Oct 2014, 16:21
Bluesycat a écrit :
En tout cas la marge de négo doit être plutôt étroite, ça fait déjà plusieurs mois qu'elle ne décolle pas

Quelqu'un du coin l'a déjà vu ou essayé?
Oups, je viens de voir que c'est à La Réunion!
C'est compromis pour un petit test vite fait!
Bluesycat
lp59 a écrit :
Bluesycat a écrit :

Quelqu'un du coin l'a déjà vu ou essayé?
Oups, je viens de voir que c'est à La Réunion!
C'est compromis pour un petit test vite fait!

Oui un copain l'a essayé et visiblement il n'a pas été emballé.
Mais mis à part le prix prohibitif c'est peut être dû également au son hors phase un peu particulier ...

Ceci dit on s'est tellement bien fait entuber avec cette histoire du passage à l'euro qu'on a tous tendance à oublier plus ou moins la valeur des choses ...
Car après tout si on compte bien cette guitare ne coûte que 68 875 Frs !!!
Autrement dit 7 bonnes vieilles briques bien de chez nous
lp59
  • lp59
  • Publié par
    lp59
    le 15 Oct 2014, 16:58
C'est clair que si tu as envie de te casser le moral, il suffit de faire une conversion euro-franc pour plonger au plus bas! Que ce soit le prix d'un kg de patate ou d'une baguette, mais c'est clairement plus impressionnant quand il s'agit d'une CC1!

Les micros ne sont apparemment pas top sur la CC1, est-ce que la mauvaise impression est juste liée à ça, ou est-ce que la lutherie est mise en cause?
Bluesycat
Non c'est davantage une question de rapport qualité / prix qui ne se justifie pas.
Mais je crois que je vais finir par aller l'essayer aussi histoire d'en avoir le cœur net ...

Ceci posant au passage et à nouveau la question essentielle des CC et surtout celle des originales qui elles s'envolent en dollars ...
lp59
  • lp59
  • Publié par
    lp59
    le 15 Oct 2014, 18:26
Si tu es de la région c'est une opportunité de l'essayer. J'ai une CC16 dont je suis ravi, mais la CC1 ça reste un rêve. Et comme pour tout les rêves le prix est souvent à la hauteur!

Justifié ou pas, la question est toujours: est-ce que je suis prêt à mettre une telle somme pour cette guitare. Là de toute façon au prix annoncé c'est non!
Bluesycat
lp59 a écrit :
Si tu es de la région c'est une opportunité de l'essayer. J'ai une CC16 dont je suis ravi, mais la CC1 ça reste un rêve. Et comme pour tout les rêves le prix est souvent à la hauteur!

Justifié ou pas, la question est toujours: est-ce que je suis prêt à mettre une telle somme pour cette guitare. Là de toute façon au prix annoncé c'est non!

Clair qu'en l'occurrence c'est trop cher payé
La CC16, sa table et ses zébra je les regardes (parmi d'autres) embusqué sur ma branche ...
Sûr que l'une ou l'autre vont finir par passer à ma porté et qu'au moment venu ça ne va pas faire un pli
mashqueen
Bluesycat a écrit :
au moment venu ça ne va pas faire un pli

Tant que ça fait qu'un pli ça va mais si ça fait 2 pli évite la CC ça va décoter grave
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Bluesycat
Ah ben non à ce prix deux plis ça le fait pas
Rastacouair
Petite photo de ma CC#13 avec ses micros Wizz

Vent & cuivre - Pro
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :

elle sonne bien, ça se voit

sinon
Acajou addict
In long tenon we trust
Bluesycat
Tout le charme du clair obscur
Toute la poésie de l'ombre et de la lumière ...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
une pure beauté cette #13.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben vé la 13 pour le 13
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...