Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Des tueries

si tu pouvais développer par rapport aux CB et tes throbak (même si pas le même d'aimant)
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Des tueries

si tu pouvais développer par rapport aux CB et tes throbak (même si pas le même d'aimant)

Demain
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
boudibouda a écrit :
micros gibsun

Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Des tueries

Demain

impecable suis pas à la minute
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Alors un petit retour puisque j'ai joué avec une bonne partie de la nuit.

Par rapport aux custombuckers, ils ont un peu plus de niveau et surtout ils sont moins "propres" , un chouilla moins "lissés" en crunch enfin c'est vraiment sur des nuances, et je crois que ça vient des capots qui n'interfèrent pas et laissent un rendu plus organique. Mais les CB restent très bons, ça se joue sur des nuances encore une fois !

Par contre 2 remarques sur les CB : 1) le capot d'origine du micro manche a été démonté et ressoudé. Comme la guitare est neuve, je soupçonne Gibson d'avoir pioché dans le stock de CB d'usine pour y changer l'aimant puisque c'est une barre d'A2 et non d'A3 sur la CC13.
Les soudures du capot sont quand même pas exceptionnelles. Propres sans plus... Et l'autocollant PAF au dos du micro est un autocollant en plastique pas du tout vintage correct par rapport à celui papier qu'on peut trouver sur les Wizz par exemple. C'est un détail, certes mais bon.

2) les capots d'origine sont définitivement LAIDS toujours pas de "TV Shape" et toujours pas en german silver en plus bref...

Vent & cuivre - Pro
soorel
  • soorel
donc de très bon micro mais pas le nirvana absolu (pas sur que ça existe d'ailleurs )

Mes ventes:
GOLD TOP
soorel a écrit :
donc de très bon micro mais pas le nirvana absolu (pas sur que ça existe d'ailleurs )

[/hs]je viens de voir dans ta signature l'histoire du moustique ...excellent

suis plié de rire
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • soorel
ouais je l'aime beaucoup celle là

Mes ventes:
boudibouda
soorel a écrit :

Ben si, les PG Blues.
boudibouda
alezbreizh a écrit :
8O

Ben où t'étais passé toi ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...