Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
alezbreizh a écrit :
8O

Ben où t'étais passé toi ?
alezbreizh
boudibouda a écrit :
alezbreizh a écrit :
8O

Ben j'peux plus trop venir aux soirées...
Le ban c'est moche.
boudibouda
alezbreizh a écrit :
boudibouda a écrit :
alezbreizh a écrit :
8O

Ben j'peux plus trop venir aux soirées...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
boudibouda a écrit :
soorel a écrit :
donc de très bon micro mais pas le nirvana absolu (pas sur que ça existe d'ailleurs )

Ben si, les PG Blues.

micros souvent conseillés par les luthiers
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boudibouda
NUFAN a écrit :
boudibouda a écrit :
soorel a écrit :
donc de très bon micro mais pas le nirvana absolu (pas sur que ça existe d'ailleurs )

Ben si, les PG Blues.

Je suis honnête quand je vend un objet et je n'ai jamais prétendu être luthier.
Des escrocs il y en a partout sur le net y compris sur ce forum (ils se reconnaîtront et vont faire des dizaines d'alertes modo).
Finalement je n'aurais jamais dû la vendre cette R8, d'autant plus que j'en veux de nouveau une.
olivier064
boudibouda a écrit :
NUFAN a écrit :
boudibouda a écrit :
soorel a écrit :

Ben si, les PG Blues.

Je suis honnête quand je vend un objet et je n'ai jamais prétendu être luthier.
Des escrocs il y en a partout sur le net y compris sur ce forum (ils se reconnaîtront et vont faire des dizaines d'alertes modo).
Finalement je n'aurais jamais dû la vendre cette R8, d'autant plus que j'en veux de nouveau une.

Ben rachete là !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
j'ai jamais dis le contraire, je doute pas de ta bonne foi, c'est la situation qui me pousse à déconner dessus c'est tout
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boudibouda
NUFAN a écrit :
j'ai jamais dis le contraire, je doute pas de ta bonne foi, c'est la situation qui me pousse à déconner dessus c'est tout

Ah ca c'est sur qu'avec les daubes que vont sortir Gibson en 2015 avec des Std Quilt à 5000$, le prix des Rx ca va être du costaud.
2010 c'était vraiment le bon moment pour GASer, quoique chez MGL on trouve des R8 flammées de 2014 dans les 2800€.
NUFAN
  • NUFAN
et le $ qui fait le con...
NUFAN a écrit :

et c'est pas fini, selon les previsions éco dans 6 à 9 mois on aura 1€ = 1,15$... Ceux qui veulent s'offrir une Rx neuve ne tardez pas trop

peut-être que les mag reduiront un peu leur marge mais j'ai un gros doute...
Rastacouair
soorel a écrit :

Je me suis mal exprimé je pense.
Ces micros Wizz sont exceptionnels, comme la plupart des PAF boutique style Throbak : c'est dans la même veine.
Mais les CB sont très bons, donc la barre est placée haute.
Vent & cuivre - Pro
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 06 Oct 2014, 20:51
[quote="ns1304"]
NUFAN a écrit :

et c'est pas fini, selon les previsions éco dans 6 à 9 mois on aura 1€ = 1,15$... Ceux qui veulent s'offrir une Rx neuve ne tardez pas trop

Surtout les chartistes je dirai car les analystes ils y connaissent queud !
faut juste se poser la question jusqu ou la Fed peut elle accepter de voir aller le $ contre € , avant qu elle agisse !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
soorel a écrit :

Je me suis mal exprimé je pense.
Ces micros Wizz sont exceptionnels, comme la plupart des PAF boutique style Throbak : c'est dans la même veine.
Mais les CB sont très bons, donc la barre est placée haute.

merci de la précision, mais je l'avais compris comme ça. c'est moi qui était pas clair dans mon propos. je suis tenté par un set de throbak 101 plus et j'attendais ton retour pour savoir si c'était globalement mieux.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
C'est au même niveau. Les Throbak sont plus rock, les Wizz plus bluesy. C'est ce que je cherchais.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
NUFAN a écrit :

A ce que j'en ai lu (dans un journal sérieux, pas dans Closer ) avec les niveaux d'inflation en Europe, on va vers une parité euro / dollar à l'horizon 2016. C'en est terminé pour de bon je crois des bonnes affaires chez Mark & Cie
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
ça va me manque pas grand chose pour être heureux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...