Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zug_metal a écrit :
mince je viens de trouver ce topic !

juste pour dire j'ai tester la 14 tombé amoureux, pas de sous....

je pleure ! voilà et bisous hein !

Perso, comme toi ca m'a fait la 1ere fois , j'ai du revendre une tele CS et une Strato CS pour pouvoir me la payer, et encore, je l'ai payé en 3 fois sans frais ( avant d'avoir vendu mes grattes, jte dis pas le stress des ventes ) afin de l'avoir avant quelle parte car 5000 boules, faut pouvoir les sortir de nos jours.... ( le vendeur était deg quant je suis partit avec car il la jouait presque tous les jours au mag ).

Bref si ta des grattes, fait comme moi , revends si tu la veut vraiment....
zug_metal
STARBLUESLOVER a écrit :

si tu savais comme je me tâte ! mais bon comme un idiot enfin dirons nous un novice je n'ai acheté que de la gibson "standard" ce qui fait que la décôte est monstrueuse.
J'ai une sg et une les paul je pourrais en tirer à peine 2000€ en les vendant d'occase ce qui me paie à peine un tiers de la gratte ... Du coup je préfère les garder sachant que ma sg me sert en live et ma les paul est un cadeau de moi à moi sentimental pour la naissance de mon fils (ça serait aujourd'hui je casserai grave la tirelire en prenant une cc pour cet évènement )

allez je vais essayer de l'oublier cette pelle !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Hello !!!!

Certains ont-ils pu tester la CC14 Waddy Wachtel ?

Merci !!!!
mila LP Giby
zug_metal a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

si tu savais comme je me tâte ! mais bon comme un idiot enfin dirons nous un novice je n'ai acheté que de la gibson "standard" ce qui fait que la décôte est monstrueuse.
J'ai une sg et une les paul je pourrais en tirer à peine 2000€ en les vendant d'occase ce qui me paie à peine un tiers de la gratte ... Du coup je préfère les garder sachant que ma sg me sert en live et ma les paul est un cadeau de moi à moi sentimental pour la naissance de mon fils (ça serait aujourd'hui je casserai grave la tirelire en prenant une cc pour cet évènement )

allez je vais essayer de l'oublier cette pelle !

Acajou addict
In long tenon we trust
Garcymoore
domwis a écrit :
Hello !!!!

Merci !!!!

Oui et elle arrache apparemment
Une planche d'acajou et un bon ampli.
zug_metal
Garcymoore a écrit :
domwis a écrit :
Hello !!!!

Merci !!!!

Oui et elle arrache apparemment

je confirme 100% !!! un grain de folie elle résonne elle sonne et elle est pas lourde en plus !

Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
irhemix
Bon j'ai papoté avec un vendeur hier soir, je ferai pendant quelques semaines des essais rapides R6/R7/R8/R9 non branchées pour bien ressentir la pelle et si il n'y a pas de magie il fait revenir au magasin Rosie.... et depuis j'ai une voix dans la tête qui me dit que les Rx ne me plairont pas...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Garcymoore
irhemix a écrit :
Bon j'ai papoté avec un vendeur hier soir, je ferai pendant quelques semaines des essais rapides R6/R7/R8/R9 non branchées pour bien ressentir la pelle et si il n'y a pas de magie il fait revenir au magasin Rosie.... et depuis j'ai une voix dans la tête qui me dit que les Rx ne me plairont pas...

Allez je parie que tu vas repartir avec une Rx
Une planche d'acajou et un bon ampli.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fais toi bander les yeux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
irhemix
Garcymoore a écrit :
irhemix a écrit :

Allez je parie que tu vas repartir avec une Rx

C'était plus dans le sens "être attiré par le coté obscur pour trouver les toutes Rx nulles et repartir avec la CC#11"
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
gogogarou a écrit :
J'ai testé la 26
Encore une fois c'est top ! Le craquelage du vernis est très tres beau. Ca sonne gros. Mais le manche est très proche d'un 56

Salut l'ami, je vais y passer pour la tester
boudibouda
enfin montés ces micros yougoslave !!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
boudibouda a écrit :
enfin montés ces micros yougoslave !!

oui parce que moi j'ai du GAS sous pression donc j'aimerai bien savoir
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...