Tu as raison NUFAN
xras a écrit :
Merci Seb.
Le Swiss Cheese m'embête un peu mais bon ce n'est peut être pas si mal que ça si ça n'influe pas sur le son (en mal je veux dire).
Mon critère de choix est le manche car je voulais un Slim (60s) sur une LPC et c'est là que le vendeur m'a proposé cette LPC 2002.
J'imagine que, à moins que ce ne soit une Custom Order c'est un Rounded 59. N'est-ce pas ?
Je vais l'essayer de toute façon j'ai juste l'impression d'avoir eu de faux espoirs.
No prob
Tout à fait, à moins que ce ne soit un custom order, c'est forcément un rounded 59. Par contre, ne te méprends pas sur ce profil, il est très confortable et relativement fin, c'est le profil Gibson parmi ceux que j'ai essayés le plus proche du 60's.
Si tu veux absolument un 60's et qu'une full acajou ne te rebute pas, il te faudra t'armer de patience et de courage pour trouver une Custom 1960 50th anniversary de 2010 (ou une BB57 comme la mienne de fin 2010 début 2011 limitée à 6ex...), et encore le 60's de ces Gibson CS est vraiment différent du 60's de prods Gibson USA.