Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Oct 2012, 17:38
ça va, j'en ai bouffé pendant 13 ans
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Oct 2012, 19:11
Petit canaillou.
Daniel.I
Merci à vous pour vos conseils..

Au ressenti, la guitare est certainement d'un poid très proche de celui de ma R7 (au alentours de 3.8/4 Kg) Les quelques customs que j'ai eu la chance de tenir à bout de bras était vraiment très lourde, notamment une tout acajou de 1981, et une copie Ibanez de 1970 tout acajou elle aussi...

Oups, j'ai foiré mon edit !
Donc en résumé, elle est swiss-cheese porte des 490/498 sur une table érable et n'a rien de plus qu'une bonne CS.
Bon bref, je la prend pas à ce prix...
lifsebcbien
p'tite mise à jour, photos et infos.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Nov 2012, 14:08

la 55 en wrap
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
minimanga
pinaise t'as donné grave
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Kain_TGC
J'ai dévoré ton article, c'est vraiment passionnant de se replonger dans l'histoire de la marque à travers ce modèle.

Tiens si ça t'intéresse, tu peux peut-être rajouter la gamme des custom "Widow" (orange/green/blue/purple), c'est assez récent il me semble (et ça fera hurler les puristes)

neozecat
Toujours du bon travail Seb
lifsebcbien
Super Kain, j'ai cherché le nom de cette série mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. Elles sont sorties en 2010 et une série reprend actuellement le concept:

Merci néo
Tiber Septim
Bonjour à tous

Est ce que les custom de 1979 ont une table en acajou ou en érable ?

merci
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 23 Déc 2012, 10:16
érable en 3 parties.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...