slowhand73 a écrit :
Du coup, tu as deux LP des années 90. Alors, tu en penses quoi comparé à ta "custom shop" ? C'est proche/équivalent comme on le lit souvent dans les petites annonces ?
Franchement c'est pas facile comme question, la R8 est clairement ma meilleure LP, elle est vraiment top à tous les niveaux et c'est un bijou ... Mais ces 2 Std 90s sont vraiment des bombes (j'en ai eu une il y longtemps de 99 et qui était beaucoup moins bonne). Leurs manches sont parfaits et elles sonnent l'enfer. Le seul (gros) reproche que je leurs fais, c'est leurs poids, elles sont vraiment lourdes ... Mais je les joue quasiment tout le temps, bien plus souvent que ma R8 (en revanche j'ai changé les micros sur les 2, mais c'était un peu par snobisme).
Donc si je devais répondre, je dirais qu'avec MES critères les Std 90s sont des instruments presque parfaits ... Et que si je compare leurs qualités à celles de ma R8, je sens pas un Gap énorme.
Par exemple, photo de la touche de la 89 ... On voit ça souvent aujourd'hui sur les modèles de série ? Sérieux elle a 35 ans ...