rhum66 a écrit :
yan09 a écrit :
Petite standard 50's en HCS de 2019 , une bonne occase récupérer chez un très sympathique et passionné guitariste .
Une gratte bien équilibré, poids correct 4,1 kg et sa sonne !
les paul
les paul
J’ai exactement ce modèle de 2019 en sherry; guitare fabuleuse en ce qui me concerne.
Les sensations de jeux sont sublimes étant donné la puissance dégagée.
Je l’ai depuis octobre 21 et je continue à la jouer tous les WE.
Pas plus tard qu’hier, avec une fuzz au cul, une cover de « Memphis underground » d’Herbie Mann 1969, soit du gros son US mal léché des 70:
Bien gras comme il faut
Ouais ils on fait du bon boulot sur cette série, je joue des les paul japan depuis des années, j'ai voulu revenir du côté gibson de la force et sa le fait méchamment !
Super équilibré , un poids très correct pour de la série us or cs clairement une bonne sélection de bois , belle table bref que du bonheur.
Pour la petite histoire le précedent proprio l'avais prise chez greg's guitars .
J'avais juste une reserve concernant les BB1/BB2 je penser y coller direct un set d'hysteric ou wolfetone , mais pour le moment là lune de miel se passe plutôt très bien avec ses derniers
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI