shomen a écrit :
C'est toujours avec plaisir LT_be-guitar
.
Klakosaure, je me souviens en avoir parlé effectivement avec toi ici et t'avoir d'ailleurs conseillé le Tone Zone car je l'avais déjà installé il y a longtemps sur une copie d'une LP et j'avais de très bons souvenirs. Et aujourd'hui couplé au Air Norton, c'est vraiment un beau son de LP gras mais précis et surtout chaleureux avec des aigus agréables. Pour un jeu allant du blues au métal, ce set est très à l'aise sur la lutherie de nos LP. Je l'ai également sur une Ibanez en aulne et là aussi, il sonne vraiment très bien, différent de ma LP mais tout aussi qualitatif. Ceux qui disent qu'un Tone Zone est boueux et imprécis...je ne les comprends pas, mais alors pas du tout
.
Ceci dit, ton set Tornade doit être très chouette aussi
.
Le MS tornade est carrément bien, mais son terrain de jeu est à l'opposé du TZ, il fait des merveilles sur le canal clair d'un lampes. Mon set est en a2n/a4b non wax mais à bien y réfléchir j'aurais du demander à Marc un b en a5 pour justement pouvoir obtenir ce son massif.
J'en demeure néanmoins extrêmement satisfait dans une démarche crunch, voir hard rock mais on sent bien que la philosophie du set c'est le vintage.
Je garde l'option AN/TZ si je décide de changer dans quelques années.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans