Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
C'est bien une guitare de gaucher.

Pour une raison qui m'échappe, les 2 premières photos ont été retournées (le "côté pile" retourné en "côté face").

En remettant dans le bon sens :

1/ photo retournée
2/ agrandissement et 90° sur la gauche : on voit "clairement" l'indication "TREBLE" en zoom vers le manche.

Et ça donne ça :

Gibson LBC
[/img]

=> À votre avis, il faut en informer le gars ou ça respire l'arnaque ? Je veux dire : n'importe quel vendeur ne commettrait pas cette (multiple !) erreur, je pense...

Cela dit, c'est peut-être un pote qui lui a posté ? Mais pourquoi avoir retourné 2 clichés, that is the question...
LT_be-guitar
8O

Comme quoi, quand on s'attarde aux détails !

Bon.
Ben qu'il(s) se débrouill(ent).
Slash-36
Perso je la préfère nue qu'avec un string

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Puis les Lpauliens sont pas durs à motiver pour montrer les belles en photo
slowhand73
Slash-36 a écrit :
Perso je la préfère nue qu'avec un string

Je ne sais pas si c'est la teinte unie et/ou sombre, mais je trouve que l'absence de pickguard ici va mieux qu'aux bursts.
crepetou
Je ne suis pas sectaire ... les 2 me vont config greeny ou classique !

Silverfox
Toujours avec string

New Old Stock member :-)
Slash-36
slowhand73 a écrit :
Je ne sais pas si c'est la teinte unie et/ou sombre, mais je trouve que l'absence de pickguard ici va mieux qu'aux bursts.

J'ai la même sensation pour les tables unies, surtout que celle ci est en acajou. Ma Faded en marron aussi a une table érable et c'est moins uniforme et un peu plus clair.

Vous avez de sacrées belles pelles n'empêche
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
A pooooooil!

LP BFG

Sans pickguard.
Ni binding.
Ni repère.

Voilà.

Slash-36
Syraks a écrit :
A pooooooil!

LP BFG

Sans pickguard.
Ni binding.
Ni repère.

Voilà.

Ah la BFG ! En voilà une vrai gratte !

il sert quoi d'ailleurs le 2ème switch ?
Tyromancien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...