echobelly a écrit :
Pour une légère y'a pas photos, les 2008 à 2012 sont tops
Selon quelles sources ?
Le poids en fonction des années, présenté comme ça, ressemble à la spéculation sur les "meilleures années" de ces 10 dernières années... et pas mal de monde à sa propre conviction de LA meilleure année, toujours en étroite relation avec l'année de l'exemplaire qu'il possède bizarrement...
La seule règle que je connaisse, à part les dates coïncidant avec l'arrivée des "swiss cheese" et chambered, qui de fait contribuent à réduire le poids, c'est celle du tri des corps :
Le reste est très aléatoire, et il y a des légères comme des lourdes, d'où l'intérêt d'essayer.
Garcymoore a écrit :
Hum ...Attention de ne pas confondre les Burstbucker Pro avec les BB qui équipent les Reissue .Autant je suis moins convaincu par les critiques sur les BB 1&2 (que j'ai sur ma Reissue ) autant les BB Pro sont très mauvais pour les avoir posséder sur 2 LP standards .
C'est pas les mêmes micros du tout .
Ok, je n'ai pas essayé les BB Pro. En tout cas les BB de ma R0 n'étaient pas "mauvais", mais j'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux. Un ratio upgrade / prix plus que convaincant !