Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Oui, je sais pour la touche, déjà pour moi c'est pas un problème: j'ai essayé une 2012 qui m'a fait forte sensation. Même si elle ne respectait pas les specs de la touche. Et c'est vrai qu"en occaz, on trouve les autres années plus dans les 3200/3400.Ca fait cher la différence, à savoir si c'est pour jouer ou collectionner...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
indi360
BOPAPA30 a écrit :
Oui, je sais pour la touche, déjà pour moi c'est pas un problème: j'ai essayé une 2012 qui m'a fait forte sensation. Même si elle ne respectait pas les specs de la touche. Et c'est vrai qu"en occaz, on trouve les autres années plus dans les 3200/3400.Ca fait cher la différence, à savoir si c'est pour jouer ou collectionner...

+1
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
orvile a écrit :
https://fr-ca.actualites.yahoo.com/une-les-paul-gibson-vendue-335-000-aux-144325848.html a titre d'indication
le lien ne fonctionne plus désolé
308NATO
Cool...une recette de pavé de saumon
Rastacouair
Pearlygates59 a écrit :
Bonjour à tous

Les Gibson LP Standard des années 90 c'était des corps plein ou des traditional weight relieving ?

Merci

Salut.
Pas de corps plein sur les Standard 90.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Pearlygates59 a écrit :
donc c'est comme sur les Traditional ? quelques trous mais pas chambered c'est ça ?

Merci

Exactement. Ce sont les Trad qui se rapprochent le plus des Standard des 90s.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais. Le swiss cheese est apparu en 82/83. Mais les Historic ont leur corps intact aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Pearlygates59 a écrit :
En fait celles qui étaient vraiment pleines c'est celles des années 50,60 et 70 c'est ça ?

Oui + les Historic + les Trad 2014
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
ah ouais c'est vrai les Trad récentes aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
"The only guitar in the 2015 lineup having no weight relief provides a solid mass to generate maximum sustain"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...