Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
putain mais prenez rdv mettez vous sur la tronche et qu'on en parle plus putain!

Pas marrant , ça finit souvent trop vite voire ça fait caca dessus avant que ça commence d'un coté ou de l'autre

Clair, ces couilles molles m'ont déjà menacé en privé, y compris de me retrouver quand j'irai acheter une pelle, et j'ai jamais vu personne.

Ils sont mignons.
Vent & cuivre - Pro
rapideyemove
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :
putain mais prenez rdv mettez vous sur la tronche et qu'on en parle plus putain!

Pas marrant , ça finit souvent trop vite voire ça fait caca dessus avant que ça commence d'un coté ou de l'autre

Clair, ces couilles molles m'ont déjà menacé en privé, y compris de me retrouver quand j'irai acheter une pelle, et j'ai jamais vu personne.

Ils sont mignons.

Autrement, il y a la théorie personnelle de Paul Volfoni, dans Les Tontons... qui remarquait, sobre, impavide, en fin géopoliticien :

«Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est ce que t'en penses ?»

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Narko-
  • Narko-
  • Special Top utilisateur
Bordel ça tabasse C77 ici !

/me part chercher du popcorn

Bon, pour l'aparté C77, même si je fais des allergies rien qu'a toucher leurs pelles, c'est tout de même bête qu'il ferme, ça permettait aux sans gros budget de se prendre une petite pelle "look gibson"

Bref, j'ai lu il y'a quelque page quelqu'un qui parlait des finissions honteuses et de photos. Je suis curieux de pouvoir voir ces horreurs
J'ai eu une C77 en main, une LB CS3 de mémoire, je crois que niveau finition, c'était vraiment Bagdad à tous les niveaux...

> 2 Frettes décollées
> un Inlays fendu
> Le TOM avec les défonces de travers (si si !!!!)
> De la rouille dans l'électronique
> Une mécanique (corde de SOL... Purée, tout le monde à un blem avec cette corde... ) mal enfoncée par je ne sais quel prodige
> Ca crachaiiiiiiiiiiiiiiiiit avec la courses des potards.

>> Et ça sonnait pas

Et on parlait de contrôle avant une expédition

>>> Non je n'ai pas de Gibson, j'en ai jamais eu, mais je compte bien en avoir une un jour...
Narko-
  • Narko-
Salut Jack Pervert

Je suis inscrit sur le forum depuis l'année dernière !

Et je peux t'assuré que je n'ai pas plusieurs compte, un seul me suffit et surtout j'assume pleinement mes propos avec mon pseudo.

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Clair, ces couilles molles m'ont déjà menacé en privé, y compris de me retrouver quand j'irai acheter une pelle

Eh bé
Mon pauv' Rasta
Du coup, maintenant, tu gases exclusivement sur Thomann
Pascal2430
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Tu aimes bien mettre de l'huile sur le feu ...toi ? [/b]

edit : je cours pas après les C 77 . L'idée des copies me rends malade. ( Même les copies de Gibson , par Gibson)
Rastacouair
Belle signature Pascal, mais c'est Jimmy Page et Jimi Hendrix, et non pas l'inverse.

Concernant mon fan club, voir la photo dans ma signature, une image vaut mieux qu'un long discours.

Le fond du problème c'est que toutes les vérités ne sont visiblement pas bonnes à dire.
Vent & cuivre - Pro
Pascal2430
Oui terrible la finition sur la photo ! dûr dûr ....On a du mal à le croire ...!

Edit : Pour Jimi ( hendrix) tu as totalement raison , excuses à notre ami Jimi.
je vais rectifier de suite .
Narko-
  • Narko-
Pascal2430 a écrit :
olivier064 a écrit :
NUFAN a écrit :

Tu aimes bien mettre de l'huile sur le feu ...toi ? [/b]

edit : je cours pas après les C 77 . L'idée des copies me rends malade. ( Même les copies de Gibson , par Gibson)

Ah toi aussi tu as des pustules qui bourgeonnent rien qu'à la vision des mauvaises copies ?
The Trout
Non, lui c'est toutes les copies.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Narko-
  • Narko-
Bon, y'a des envies de R9 qui remontent...

Niveau tarif d'occaz', pour combien on peut s'en tirer "en moyenne" pour une R9 ?
BOPAPA30
et ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
indi360
et bien avec l'histoire des touches 2 plis, elles sont certainement moins faciles à vendre. D'où le prix plus bas que la moyenne je trouve pour cette annonce
BOPAPA30
Oui, je sais pour la touche, déjà pour moi c'est pas un problème: j'ai essayé une 2012 qui m'a fait forte sensation. Même si elle ne respectait pas les specs de la touche. Et c'est vrai qu"en occaz, on trouve les autres années plus dans les 3200/3400.Ca fait cher la différence, à savoir si c'est pour jouer ou collectionner...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...