Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Excuse moi Pascal , mais si, " negro" est une insulte. Au sens musical ou pas , ou autre ou ce que tu veux.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
alezbreizh
Licks a écrit :
ça va se retourner contre toi Pascal, on va te dire qu'il fallait pas écrire négro, je la vois arriver

Le ban c'est moche.
numero27
rascalobistrot a écrit :

L'histoire via wikipédia, arrête tu as tord tu t'enfonces, connais tu l'histoire des départs d'esclaves à goré ou Ouidah ? non tu connais pas mais tu viens te faire l'avocat de je sais pas quoi en ne connaissant nullement le sujet, c'est pas grave mais ne nous étale pas tes méconnaissances.

D'accord, voici un extrait du discours de Martin Luther King :
"But one hundred years later, we must face the tragic fact that the Negro is still not free. One hundred years later, the life of the Negro is still sadly crippled by the manacles of segregation and the chains of discrimination. One hundred years later, the Negro lives on a lonely island of poverty in the midst of a vast ocean of material prosperity. One hundred years later, the Negro is still languishing in the corners of American society and finds himself an exile in his own land. So we have come here today to dramatize an appalling condition."

Bon, te voilà peut être un peu moins con, aucune prouesse là dedans on part pas de bien loin, et encore une fois, de toutes façons, je n'ai et n'aurai jamais risqué ce terme en Français. Maintenant va te trouver un autre nonos à ronger et lâche ma jambe veux- tu ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Pascal2430 a écrit :
Alors désolé c'est pas du tout une insulte ,au sens " musical' du moins c'est pas mon intention, mais pas du tout !
Je suis un humaniste d'ethique, j'aime mon prochain , et je pense même plus que vous qui vous permettez des accusations infâmes.
Je voulais parler des gens qui ont créer le blues , maintenant si le faux débats sont plus importants ...à vous de voir.
Je suis triste à vous lire .

Tu es maladroit c'est un fait, tu es triste si tu veux mais sois plus fin, ma femme est béninoise mes petits franco-béninois tu crois que j'ai pas était triste de lire tes propos.
Surtout que les CREATEURS du blues seraient plutôt les Nèg' Marrons.
Alors viens pas dire que tu es plus ci et là qu'un autre car pour le coup tu as clairement eu tord et le fait de même pas le reconnaître ni de t'en EXCUSER te situe en temps qu'humaniste
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
rascalobistrot a écrit :

L'histoire via wikipédia, arrête tu as tord tu t'enfonces, connais tu l'histoire des départs d'esclaves à goré ou Ouidah ? non tu connais pas mais tu viens te faire l'avocat de je sais pas quoi en ne connaissant nullement le sujet, c'est pas grave mais ne nous étale pas tes méconnaissances.

D'accord, voici un extrait du discours de Martin Luther King :
"But one hundred years later, we must face the tragic fact that the Negro is still not free. One hundred years later, the life of the Negro is still sadly crippled by the manacles of segregation and the chains of discrimination. One hundred years later, the Negro lives on a lonely island of poverty in the midst of a vast ocean of material prosperity. One hundred years later, the Negro is still languishing in the corners of American society and finds himself an exile in his own land. So we have come here today to dramatize an appalling condition."

Bon, te voilà peut être un peu moins con, aucune prouesse là dedans on part pas de bien loin, et encore une fois, de toutes façons, je n'ai et n'aurai jamais risqué ce terme en Français. Maintenant va te trouver un autre nonos à ronger et lâche ma jambe veux- tu ?

Grâce à toi qui apprends tout via wikiproutprout jsuis moins con ? t'es la crème toi !
1 LES INSULTES NE SONT PAS TOLEREES SUR CE FORUM
2 va lire wiki
GOLD TOP
attendez je vais chercher du pop corn
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.
Le ban c'est moche.
lo-fi reup
J'aime bien ma nouvelle les paul mais ça me conforte sur le fait que c'est une guitare de beaufs !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :

c'est pas facile tous les jours pour nous aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pascal2430
Oui à Gorée j'y étais .pas comme touriste .Mais j' y ai passé le moment le plus merveilleux de toute ma vie . J'étais avec des enfants de l'île , nous avons sympatisé et l'un d'eux m'a invité à manger. il a péché un poisson , il l'a donné à cuire à sa mère et on l'a mangé ensemble assis sur la place ( j'ai encore des photos tellement j'étais ému) .
Pascal2430
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

c'est vrai qu'avec une inversion de modèle historique on est vite dans l'injure ici
Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 24 Avr 2014, 12:11
lo-fi reup a écrit :
J'aime bien ma nouvelle les paul mais ça me conforte sur le fait que c'est une guitare de beaufs !

Invité
  • Invité
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

c'est vrai qu'avec une inversion de modèle historique on est vite dans l'injure ici
Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .

Un peu facile comme pirouette
Invité
  • Invité
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.

Cool un réac de plus qui se bouche les artères
alezbreizh
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Cool un réac de plus qui se bouche les artères

En fait, j'aime bien te lire. ça me rajeunit.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...