rascalobistrot a écrit :
L'histoire via wikipédia,
arrête tu as tord tu t'enfonces, connais tu l'histoire des départs d'esclaves à goré ou Ouidah ? non tu connais pas mais tu viens te faire l'avocat de je sais pas quoi en ne connaissant nullement le sujet, c'est pas grave mais ne nous étale pas tes méconnaissances.
D'accord, voici un extrait du discours de Martin Luther King :
"But one hundred years later, we must face the tragic fact that the Negro is still not free. One hundred years later, the life of the Negro is still sadly crippled by the manacles of segregation and the chains of discrimination. One hundred years later, the Negro lives on a lonely island of poverty in the midst of a vast ocean of material prosperity. One hundred years later, the Negro is still languishing in the corners of American society and finds himself an exile in his own land. So we have come here today to dramatize an appalling condition."
Bon, te voilà peut être un peu moins con, aucune prouesse là dedans on part pas de bien loin, et encore une fois, de toutes façons, je n'ai et n'aurai jamais risqué ce terme en Français. Maintenant va te trouver un autre nonos à ronger et lâche ma jambe veux- tu ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."