Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
attendez je vais chercher du pop corn

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.

Cool un réac de plus qui se bouche les artères

En fait, j'aime bien te lire. ça me rajeunit.
Le ban c'est moche.
Pascal2430
F.B a écrit :
lo-fi reup a écrit :
J'aime bien ma nouvelle les paul mais ça me conforte sur le fait que c'est une guitare de beaufs !

olivier064
Je prefere être minoritaire , être exclu mais réagir à ce qui me semble être indigne que faire partie d'une majorité "franchouiarde" ( je cite ) , "raciste" et haineuse .

Je croyais que la musique rapprochait les gens , faut croire que pas toujours .

Je repete Pascal , tu as peut être juste été maladroit , mais vu le contexte actuelle en France et ailleurs et avec les propos que tu as tenu , tu aurais du t'excuser , préciser ta pensée après , et tout aurait été pour le mieux......

De toute façon maintenant c est formidable , on en oublie même que le racisme est un DELIT . Je le rappelle pour ceux qui auraient oublié.

La modération devrait le rappeler aussi.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Moi je suis au Ricard et aux cahouètes...normal vu que je n'avais pas été choqué... j'assume mon statut de gros beauf franchouillard raciste.

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Je suis triste à vous lire .

c'est pas facile tous les jours pour nous aussi

c'est vrai qu'avec une inversion de modèle historique on est vite dans l'injure ici
Quand j'aurai Ma R6 , j'irai ailleurs .

putain non, tu vas pas venir chez les snobs! reste ici stp!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

c'est vrai qu'avec une inversion de modèle historique on est vite dans l'injure ici

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lostever
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :
NUFAN a écrit :
Pascal2430 a écrit :

Et merde .... De ces dernieres pages, c bien cela que vais retenir .... Journée de merde ...
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
rascalobistrot a écrit :
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :

4

Si tu savais, vu tes propos ce que je m'en branle de tes états d'âmes de gros beauf franchouillard raciste et qui vu le climat actuel s'affiche tout fier de sa connerie.
GOLD TOP
bon remettons nous a parler Les Paul
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
olivier064 a écrit :
Je prefere être minoritaire , être exclu mais réagir à ce qui me semble être indigne que faire partie d'une majorité "franchouiarde" ( je cite ) , "raciste" et haineuse .

Je repete Pascal , tu as peut être juste été maladroit , mais vu le contexte actuelle en France et ailleurs et avec les propos que tu as tenu , tu aurais du t'excuser , préciser ta pensée après , et tout aurait été pour le mieux......

De toute façon maintenant c est formidable , on en oublie même que le racisme est un DELIT . Je le rappelle pour ceux qui auraient oublié.

lostever
Autant les propos racistes sont evidemment à proscrire , autant les amalgames du genre gros beauf franchouillard raciste le sont tout autant.
Faut arreter avec les clichés à 2 balles. On est là pour parler gratte et les discussions de comptoire c saoulant (notez le trait d'esprit)
Invité
  • Invité
Pascal2430 a écrit :
Oui à Gorée j'y étais .pas comme touriste .Mais j' y ai passé le moment le plus merveilleux de toute ma vie . J'étais avec des enfants de l'île , nous avons sympatisé et l'un d'eux m'a invité à manger. il a péché un poisson , il l'a donné à cuire à sa mère et on l'a mangé ensemble assis sur la place ( j'ai encore des photos tellement j'étais ému) .

Alors pense, en respect à ses personnes qui t'ont acceuilli, que dire ou écrire Nègre c'est un truc de raciste, j'arrête là mais de voir les réactions de certains sur le sujet me dégoûte.
Pascal2430
lostever a écrit :
Autant les propos racistes sont evidemment à proscrire , autant les amalgames du genre gros beauf franchouillard raciste le sont tout autant.
Faut arreter avec les clichés à 2 balles. On est là pour parler gratte et les discussions de comptoire c saoulant (notez le trait d'esprit)

ou de bouche...

Alors justement , à toi qui collectionne les pédales (d'effet) . Je vais me débarrasser de la multi effet BOSS ME 70. je voudrais une pédale avec reverb et delay de qualité . (en une seule ça existe) pour brancher dans le petit Marshall JMP, et qui soit supporté.
Tu aurais une idée ?
alezbreizh
olivier064 a écrit :

Tout d'abord, quand tu cites, essaie au moins de le faire en respectant l'orthographe de départ.
Ensuite, quand on s'autoproclame Parangon de la bien-pensance, il faut être irréprochable. Et ce, dans tous les domaines. Le genre d'amalgame facile que tu viens de faire te discrédite totalement. C'est la loi du boomerang. Une maladresse (et qui n'en commet pas) se transforme en preuve de racisme, de haine et doit forcément être assortie d'excuses et de mea culpa solennels. Vous avez sans doute été quelques uns a avoir été nommés Procureur Général de G.com mais j'avoue que ça m'avait échappé.
Pour ma part, je viens ici pour lire et parler guitare et je ne suis pas systématiquement en train de chercher l'erreur ou l'outrage dans ce que je lis...
En temps normal, ces dernières pages m'auraient simplement fait sourire...mais aujourd'hui il pleut. Désolé.
Le ban c'est moche.
lostever
J'ai pas connaissance d'une pedale "correcte" faisant les 2. Puis tout depend aussi de ton budget.
Pascal2430
lostever a écrit :
J'ai pas connaissance d'une pedale "correcte" faisant les 2. Puis tout depend aussi de ton budget.

je pense qu'aux alentours de 150/ 200 € ça devrait suffire?
( je sais que les pédales" superpro" sont hors de prix)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...