Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Préférer s’étriper entre eux plutôt que de défendre leurs idées = parti de bouffons.

je sais même pas pourquoi je lui répond encore

et oui les verts sont des bouffons je suis d'accord, comme les autres politicards

et rien ne prouve que ta photo pourrie d'un mouton sur sur une aire d'autoroute échappé d'un camion vienne de marseille

enfin quand on rajoute à ca le bruit et l'odeur...[/hs]

S'étriper entre eux plutôt que de défendre leurs idées, sous entendu avec des responsabilités au plus haut niveau, ça me semblait évident que je ne parlais pas d'être à la tête d'une municipalité mais d'être à la tête d'un grand ministère de l'écologie (ce qu'ils réclament depuis 30 ans)

Tu crois qu'en étant maire de Montreuil (cas de Voynet) tu vas pouvoir défendre les énergies renouvelables en Europe ?

Quant à tes histoires de bruit et d'odeurs, ça n'a strictement aucun rapport. Si ce sont des moutons dans les rues de Marseille, ce n'est pas un Lama dans une rue de Bordeaux, point. C'est factuel, c'est une observation. Après tes fantasmes sur le supposé racisme de mon propos, il t'appartiennent.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Less Paulitic.....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Urgo a écrit :
Rastacouair a écrit :
R4 / Tribute, c'est pas tellement comparable...

C'est quoi la différence?

Euh tu es sérieux ?

Vernis, construction, micros, assemblage... Rien n'est commun mis à part que ce sont deux Les Paul.

Oui, sérieux, je ne connais pas les Tribute.

J'imagine que le corps n'est pas plein?

Nufan: j'adore ce que tu fais! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
guglielmo
merci de rester sur le sujet les gars

moi que pensais lire les 4314 pages de ce sujet pour m'instruire, va falloir que je fasse le tri si c'est du meme niveau depuis le debut
Rastacouair
Urgo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Urgo a écrit :
Rastacouair a écrit :
R4 / Tribute, c'est pas tellement comparable...

C'est quoi la différence?

Euh tu es sérieux ?

Vernis, construction, micros, assemblage... Rien n'est commun mis à part que ce sont deux Les Paul.

Oui, sérieux, je ne connais pas les Tribute.

J'imagine que le corps n'est pas plein?

R4 : corps plein, plus épais, sculpture de la table différente, micros P90, vernis "standard", filets de corps et de manche, corps une partie, etc, etc etc...

En même temps une R4 neuve, c'est 3500 euros. Une Tribute neuve, c'est 700 euros donc...
Vent & cuivre - Pro
FRANCOISKARL
Question à 2 balles dont je pense avir la réponse mais je ne suis pas sûr...
quelle est la différence entre R4 ET B4?
@Rasta: que penserais tu d'une association throbak/ SG sur une version CS?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Rastacouair
FRANCOISKARL a écrit :
Question à 2 balles dont je pense avir la réponse mais je ne suis pas sûr...
quelle est la différence entre R4 ET B4?
@Rasta: que penserais tu d'une association throbak/ SG sur une version CS?

R4 = Gold Top 54 (Reissue 54)
B4 = Custom 54 (Reissue Black Beauty 54 mais RBB4 ça faisait long )

Pour la SG, j'ai jamais testé le duo Throbak / SG donc je sais pas mais y'a pas de raison que ça ne le fasse pas.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
R4 : LP Reissue 1954
B4 : LP Black beauty 1954

edit : Grillé par Rasta
Rastacouair
C'est une dénomination qui n'a rien d'officiel cependant, mais qui s'est "imposée" avec internet.
Vent & cuivre - Pro
FRANCOISKARL
Merci pour la réponse!
je vais utiliser le crédit de 4 500 000 euros du topic du dessus pour toutes me les acheter!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Pascal2430
Je me pose une question : pourquoi dans le magasin ici qui a en expo 30 Guitares Gibson LP au moins, il y a pas une seule GT ....Même pas une studio avec des P 90.... ! ne parlons pas d'une R4 ni R6.

Je pense devoir venir faire un tour à Paris. ( j'appellerai avant pour être certain qu'il y a au moins un R4 à essayer )
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Avr 2014, 17:07
Pascal2430 a écrit :
Je me pose une question : pourquoi dans le magasin ici qui a en expo 30 Guitares Gibson LP au moins, il y a pas une seule GT ....Même pas une studio avec des P 90.... ! ne parlons pas d'une R4 ni R6.

Je pense devoir venir faire un tour à Paris. ( j'appellerai avant pour être certain qu'il y a au moins un R4 à essayer )

Faut sérieusement que tu changes de shop depuis le temps
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bilan des opérations effectuées sur ma tard après réception:

- Changement des méca pour des Grover (switch avec celles de ma SG 50's tribute qui n'avaient rien à foutre là, les vintage kluson lui vont bien mieux!)
- Huilage de la touche avec l'huile de citron Gibson Gear
- Pose de straplocks
- Montage de cordes Ernie Ball Cobalt 10-46 et protection de ces dernières avec le produit Gibson Gear prévu à cet effet
- Passage de toute la guitare au polish Gibson Gear.
- Remplacement du cache trussrod pour un vierge
- Echange de l'étui pour un Snake Skin plus joli et à la moumoute plus douce même si bcp plus fragile

Manque plus qu'un sillet en os et elle sera parfaite. J'ose même pas la jouer tant elle est belle. Totally in love avec cette gratte.
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
Qu est ce que tu as montés comme straplock sur ta trad?
Je voudrais en monter et en lisant les differents sujets j ai lu que sur les les paul certaines vis etaient trop longues ou trop grosses.
Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...