Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ecologie
EELV
Ce parti de bouffons

Arrête, t'es pas crédible. Ton Nico c'est le plus gros pantin de cette foutue mascarade

Quel rapport ? On lui a proposé un ministère ? Non, alors arrête de raconter n'importe quoi.

1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ecologie
EELV
Ce parti de bouffons

comme l'intégralité sans exception de tous les partis politiques et politicards

Euh non, objectivement.
Aucun parti n'a jamais refusé de gouverner surtout quand tu proposes protocolairement le plus important ministère (écologie & industrie).
Préférer s’étriper entre eux plutôt que de défendre leurs idées = parti de bouffons.
Vent & cuivre - Pro
lostever
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ecologie
EELV
Ce parti de bouffons

Arrête, t'es pas crédible. Ton Nico c'est le plus gros pantin de cette foutue mascarade

Qd tu parles de gros, c au figuré non ? Parce qu'au sens propre, j'en connais un qui a bien repris depuis bientot 2 ans ... Agit pas mais bouffe bcp hein ....
Invité
  • Invité
8O tu vis dans notre monde ? ou dans une tour avec tes paupauls ?
Rastacouair
lostever a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ecologie
EELV
Ce parti de bouffons

Qd tu parles de gros, c au figuré non ? Parce qu'au sens propre, j'en connais un qui a bien repris depuis bientot 2 ans ... Agit pas mais bouffe bcp hein ....

Visiblement, y'a que Nicole Bricq pour trouver la bouffe à l'Elysée "dégueulasse"

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)e.php

Citation:
En entrée, une «gourmandise de foie gras truffé» était proposée. Suivie d'une «volaille landaise rôtie, et une viennoise de champignons». Cela accompagné d'un «moelleux de pommes de terre forestière». Le repas a été ponctué par un plateau de fromages, puis d'une «nuance chocolat et caramel, glace acidulée».
Du côté des vins, les invités ont dégusté un Château d'Yquem, de 1997 et un Château Lafite 1999

Clair, ça avait l'air dégueulasse !
Vent & cuivre - Pro
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Les trois là, ils jouent sur Les Paul
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Préférer s’étriper entre eux plutôt que de défendre leurs idées = parti de bouffons.

T'as picolé ? Copé a déjà refusé un poste de ministre ?

Des exemples dans l'histoire de la Veme république du PS ou de l'UMP (majoritaire) ayant refusé de participer à un gouvernement ? Y'en a pas 50...

Allez, je t'aide... Je suis sympa, je ne remonte pas jusqu'à De Gaulle.

- 1981 : Gouvernement Mauroy - Majorité PS/PC - ministres PS et PC
- 1984 : Gouvernement Fabius - Majorité PS/PC - ministres PS, PC refusent d'entrer au gouvernement
- 1986 : Gouvernement Chirac - Majorité RPR/UDF - ministres RPR et UDF
- 1988 : Gouvernement Rocard - Majorité PS - ministres PS
- 1991 : Gouvernement Cresson - Majorité PS - ministres PS
- 1992 : Gouvernement Beregovoy - Majorité PS - ministres PS
- 1993 : Gouvernement Balladur - Majorite RPR/UDF - ministres RPR et UDF
- 1995 : Gouvernement Juppé - Majorite RPR/UDF - ministres RPR et UDF
- 1997 : Gouvernement Jospin - Majorité PS/Verts - ministres PS et verts
- 2002 : Gouvernement Raffarin - Majorité UMP/Centre - ministres UMP et centristes
- 2005 : Gouvernement Villepin - Majorité UMP/Centre - ministres UMP et centristes
- 2007 : Gouvernement Fillon - Majorité UMP/Centre - ministres UMP et centristes
- 2012 : Gouvernement Ayrault - Majorité PS/EELV - ministres PS et EELV
- 2014 : Gouvernement Valls - Majorité PS/EELV - ministres PS, EELV refuse d'entrer au gouvernement

Bref dans l'histoire de la Veme république, y'a eu que le PC et EELV qui ont refusé de porter leur idées... CQFD
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
1flow3 a écrit :
ok tu la rejoues comme tu as l'habitude de faire je ne suis pas ton client

amuses toi bien!

Bah si tu veux jouer, tu argumentes un peu mieux qu'avec 3 pauvres photos... Sinon tu n'argumentes pas.
Vent & cuivre - Pro
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon, moi je trouve que des mecs qui refusent écologie et transports (ce qu'ils veulent depuis 30 ans), 15/ de proportionnelle à l'assemblée et le slip de la crémière, ça craint!

My 2 cents...
Rastacouair
bobo23 a écrit :
Bon, moi je trouve que des mecs qui refusent écologie et transports (ce qu'ils veulent depuis 30 ans), 15/ de proportionnelle à l'assemblée et le slip de la crémière, ça craint!

My 2 cents...

C'est clair.

Les Verts, ça fait 30 ans qu'ils chouinent pour avoir un gros ministère et gouverner... Et là on leur propose un des plus grands ministères du pays (le 2eme), et ils refusent de le prendre.

Pourquoi ? Parce que la grosse Duflot trouve que le catalan, bah il est pas gentil...

Pitoyable, parti de guignols.

(et pas la peine de me sortir une photo de machin ou de bidule, c'est inédit dans l'histoire de la Veme)
Vent & cuivre - Pro
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
ok tu la rejoues comme tu as l'habitude de faire je ne suis pas ton client

amuses toi bien!

Bah si tu veux jouer, tu argumentes un peu mieux qu'avec 3 pauvres photos... Sinon tu n'argumentes pas.

tu dis un truc
je cite
et je te montre le contraire

maintenant c'est un débat dont je me tamponne

y a un débat qui m'interessait par contre

tu sais celui ou tu arrivais avec tes thèses racistes sur marseille
ou tu es passé pour un con avec une pauvre photo détournée
où tout le monde s'est foutu de ta gueule

et d'où tu as fuit sans plus jamais répondre

alors ce genre de débat hors sujet ça ne m'interesse pas

le roi du forum c'est toi

et je te laisse ta couronne

je sais même pas ce qui m'a pris de te répondre
surtout que je suis d'accord: les verts sont un parti de nazes
comme tous les partis politiques et les politicards

basta

Rastacouair
1flow3 a écrit :

tu dis un truc
je cite
et je te montre le contraire

Tu montres que dalle avec tes photos, puisque il n'y a pas eu de précédent (un parti majoritaire refusant le 2eme ministère du pays). Donc non tu ne montres rien du tout, sauf que tu as tort.

1flow3 a écrit :

tu sais celui ou tu arrivais avec tes thèses racistes sur marseille
ou tu es passé pour un con avec une pauvre photo détournée

Ah bon une photo détournée ?
Non c'était une vraie photo de Marseille.
Et moi j'appelle un chat un chat.
Je vois pas ce qui est raciste de dire que j'ai vu des moutons dans Marseille ?
Mis à part une susceptibilité des locaux, dès que tu critiques la ville ou l'OM, les mecs t'as l'impression que tu as tué toute leur famille.

1flow3 a écrit :

où tout le monde s'est foutu de ta gueule

Pas vraiment non.

1flow3 a écrit :

le roi du forum c'est toi
et je te laisse ta couronne

Quel rapport ? T'es vexé parce que je t'ai démontré par A+B que tes photos avec Copé ou Villepin n'avaient aucun rapport avec mes propos ? Faut pas tu sais.
Vent & cuivre - Pro
FRANCOISKARL
Hello,
quelqu'un a-t-il une pinstripe entre les mains?
avis et impressions?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

je sais même pas pourquoi je lui répond encore

et oui les verts sont des bouffons je suis d'accord, comme les autres politicards

et rien ne prouve que ta photo pourrie d'un mouton sur sur une aire d'autoroute échappé d'un camion vienne de marseille

enfin quand on rajoute à ca le bruit et l'odeur...[/hs]

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...