bobo23 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sinon avec quelques modifs (rings, ABR1, knobs, pointers, etc...) y'a moyen de la transformer à peu de frais en une "petite" Rx.
C'est sûre! Et ce type de modif, c'est plus pour le coté "period correct" ou ça ajoute au niveau son?
Les modifs que j'envisage en ce moment c'est de lui switcher les mécaniques avec ma SG (Grover) et de lui mettre un cache trussrod sans rien dessus.
Par contre, je trouve l'étui bizarre. Toujours noir et blanc, tolex visiblement plus costaud pas snakeskin, mais moumoute blanche un peu terne tirant sur le beige crado. Changement de fournisseur?
Pour le switch de mécaniques je fais faire ou j'y vais tout seul à votre avis?
ouais mon case est aussi marron crade à l intérieur, mais qu'est-ce que ca sent bon.
De plus j'ai même pas le bon papier avec le serial pour ma part, y'a du avoir inversion de flycase dans la chaine..
Bref, pour les modifs je suis en train de le faire sur la mienne actuellement.
J'ai changé les affreux speeds knobs, mis un cache trussrod vierge, avec un switch cap ambré et là j'attends un gibson ABR-1 avec le fameux cordier alu kluson que j'ai commandé (merci Nufan). Après j’arrête, les autres bouts de plastoc (ring, contour micros) m'intéressent pas.