Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as pas plus vieux comme article?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fandango
Je dois pouvoir trouver oui !
we gonna groooooove
Rastacouair
Elle nous saoule Razia Saïd...
Vent & cuivre - Pro
Fandango
Moi pas !
we gonna groooooove
Philyon
L'inlay 120th je pense.
Pascal2430
Philyon a écrit :
L'inlay 120th je pense.

Et même en nacre , ça ne me dérangerait pas , Maintenant que Duflot est partie...
BOPAPA30
Pour moi, le 120, pourquoi pas, mais le E-Tune... est ... assez vilain sur la tête!

si je devais en choisir une, mon choix se porterait sur la classic... le système Push/pull est très intéressant: je l'utilise souvent sur ma trad plus pour passer d'un son très crunch micros chevalet à un son clean en splitant et en baissant un peu le volume du micro manche.

Bon, les Futura, j'adhère pas, ni les MM 2014 d'ailleur.

... et surtout, si j'avais les moyens, une petite R7 ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
Philyon a écrit :
L'inlay 120th je pense.

Vent & cuivre - Pro
numero27
Ce topic manque un peu de photos ....

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rastacouair
Tu as reçu ton Lifton à ce que je vois.
Vent & cuivre - Pro
numero27
Vi vi !
j'ai aussi remis l'électronique d'aplomb et posé les machins Faber ...
j'avais prévu de la vendre pour me rebanquer et ne garder que ma vieille epiphone Olympic mais là j'ai plus trop le coeur de la laisser partir ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est une Greeny version Studio que tu as là toi numero27, ou bien?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c’est une Std faded....c'est con de vendre une gratte juste après l'avoir upgradée....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...