Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c’est une Std faded....c'est con de vendre une gratte juste après l'avoir upgradée....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
c’est une Std faded....c'est con de vendre une gratte juste après l'avoir upgradée....

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
numero27
NUFAN a écrit :

bah, j'aime bien finir ce que je commence
Mais non là c'est décidé je la garde, je suis passé de 5 à 2 grattes, très complémentaires qui plus est, et puis faut pas déconner,si j'en vend 1 de plus je tombe en dépression
Oui oui Jerem, c'est une std faded
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
one life
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Elle est toujours aussi belle ! Tu as raison de la garder.

Jerem' : Greeny et pas Greenie STP.
Vent & cuivre - Pro
levautour
numero27 a écrit :
Ce topic manque un peu de photos ....

Toper des standards faded pour les modifier c'est facile et ce sont de très bons modèles très résonnant au vernis fins, elles respirent bien!
Tu as bien réussi a rendre la vraie teinte du burst sur ces photos Mieux que certaines cc1 niveau rendu de la table !
Invité
  • Invité
Elle est très belle Mr 27
Rastacouair
La Skinner Burst postée sur un autre topic par notre ami fan d'AC/DC

Je retire ce que j'ai dit, je la trouve sublime celle ci !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
@ Soorel "elle est vos pas aged visiblement?"

Si si, elle est aged, regarde les "lignes" sur le vernis.
Vent & cuivre - Pro
guglielmo
Salut,

pourrais-je vous redemander quelle Les Paul me conseilleriez vous, avec les elements suivant:

- j'ai toujours joué sur start, j'aime bien la mienne mais je trouve le son trop clean.
- je veux pouvoir jouer du blues un peu plus gras, du rock, jusqu'au hard-rock (AC/DC)
- je voudrais me faire plaisir avec une bonne guitare que je vais garder un moment et que je vais essayer d'acheter d'occase si possible.
- je limite mon budget a 800e pour le moment mais c'est pas definitif.
- une touche en ebene me plairait bien

j'avais commencer a regarder de plus pres les Studio d'occase et a essayer quelques Studio dans un magasin.
Apres, yavais tellement de modele differents (studio, LPJ, standard, etc... ) que j'en suis un peu perdu . Et c'est sans compter les modeles des annees precedentes (parmi lesquels je cherche une occase), difficile d'y voir entre toutes les options, prix, etc...

-niveau manche, je sais pas. Je sais que les manches "typiques" sont du genre buche de bois et j'avoue que ca me tente bien (meme si ca change carrement de ma strat mais c'est ca l ínteret).

Voila, je suis en train de lire ce post gibson Brigade masi c'est tres long alors si vous pouviez me balancer 2-3 conseils histoire de m'aiguiller au debut ca serait sympa
elle est vraiment belle la skiner...
pour chipoter je dirais presque trop cleen/ conforme a ce qu'on attend..
manque un brin de fantaisie.
Rastacouair
C'est (encore) une Dirty Lemon mais c'est vraiment la couleur que je kiffe le plus, et surtout les dessins de la table... Miam.
Vent & cuivre - Pro
acdc2051
guglielmo a écrit :
Salut,

pourrais-je vous redemander quelle Les Paul me conseilleriez vous, avec les elements suivant:

- j'ai toujours joué sur start, j'aime bien la mienne mais je trouve le son trop clean.
- je veux pouvoir jouer du blues un peu plus gras, du rock, jusqu'au hard-rock (AC/DC)
- je voudrais me faire plaisir avec une bonne guitare que je vais garder un moment et que je vais essayer d'acheter d'occase si possible.
- je limite mon budget a 800e pour le moment mais c'est pas definitif.
- une touche en ebene me plairait bien

j'avais commencer a regarder de plus pres les Studio d'occase et a essayer quelques Studio dans un magasin.
Apres, yavais tellement de modele differents (studio, LPJ, standard, etc... ) que j'en suis un peu perdu . Et c'est sans compter les modeles des annees precedentes (parmi lesquels je cherche une occase), difficile d'y voir entre toutes les options, prix, etc...

-niveau manche, je sais pas. Je sais que les manches "typiques" sont du genre buche de bois et j'avoue que ca me tente bien (meme si ca change carrement de ma strat mais c'est ca l ínteret).

Voila, je suis en train de lire ce post gibson Brigade masi c'est tres long alors si vous pouviez me balancer 2-3 conseils histoire de m'aiguiller au debut ca serait sympa

Hum avec un budget de 800 euros... je vais te proposer un truc qui risque de faire herisser le poil de certain mais regarde ca => https://www.guitariste.com/for(...).html

le vendeur l'a passé a 900 euros et c'est une très bonne lespaul "like"
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Fandango
A ce tarif, on doit trouver une studio d'occaz non ?
we gonna groooooove
NUFAN
  • NUFAN
carrément, même avec touche ébène comme il veut....
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
@ Soorel "elle est vos pas aged visiblement?"

Si si, elle est aged, regarde les "lignes" sur le vernis.

exact j'ai pas fait gaffe, oeil de lynx rasta
les craquelures c'est top, ce que j'aime moins c'est les usures de vernis. celle ci à pas l'air d'en avoir. ça pourrais bien le faire va falloir que je me decide à vendre la 339
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...