Cav_Red a écrit :
orvile a écrit :
cav_red veut absolument une standard, il peut la négocier et après la retourner chez un bon luthier qui peut lui faire une belle finition, en dépendant du prix naturellement qu'il aura payer au départ ,j'ai eu 2 guitares avec des têtes brisées et bien réparé aucun souci, ça reste du bois coller et quand c'est bien fait pas de problème, juste pour la revente sinon ça n'enlève rien a l'instrument,mais c'est sure que ce n'est plus une guitare neuve .Si cav_red tu achète pour en jouer et garder et non spéculer ça peut être une bonne affaire mais négocie car au prix qu'il demande le manche n'est pas bien propre ça vaudrai le coup de l'amener chez un vraie luthier qui peut pas faire pire ou alors tu attend et tu finira bien par en trouver une a bon prix qui ne sera pas brisé. bonne chance dans ta quête
Oui c'est ce que je pensais faire. Négocier et la ramener à un pote pour un refinish du dos.
ste guitare est degueu, rasta m'a oté les mot de la bouche.
une tete brisée ok mais la c'est un massacre.
ste gratte j'en donne .. pff 500 pas plus au vue de la moin value, et encore en m'assurant que la tete soit vraiment reparable proprement.
le refinish et un recollage propre de la tete par un pro est a prevoir.
y'en a pour minimum 500 boules pour lui rendre justice.
bwah nan ca vaux pas le coup.. elle est moche en plus, et le numero de serie a disparu.
on dirais presque une fausse avec une tete gibs..