Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Et j'avais pas lu ta réponse Rasta . C'est pas une réponse cartésienne que j'attends.
Mais à force de lire " Une "bonne année de fabrication " , "avant c'était mieux ", ici même dans le forum et personne ne leur dit rien. Moi , je pose naïvement la question , et ça n'aurait pas de sens ?

Ne lis pas les théories souvent foireuses des forums.
La plupart des mecs qui vendent une guitare te feront croire que leur guitare est issue des meilleures années de Gibson ou machin. Souvent ils en sont sincèrement persuadés (comme le mec qui proposait une R8 à la con à 4000 euros, soit le double de son prix "standard") et d'autres fois ils veulent juste spéculer. Essaie et fais toi ta propre opinion.

Ce sont eux les vils provocateurs rasta
une petite musique de redneck pour se mettre de bonne humeur le matin avec la brigade.. j'aime bien le riff et le son...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Garcymoore a écrit :
Rastacouair a écrit :
Plus tu montes en gamme et en prix, plus la sélection devrait être "poussée". Ca c'est la théorie.

Et il se trouve que souvent chez Gibson, les guitares les plus haut de gamme (parmi les haut de gamme) sont en général "aged".

C'est un peu ce que je crois aussi .i

Pense tu du coup qu'il y a une différence dans le tri des acajous entre les 57,58,59 et 60 custom shop "de base" .

Sur le poids oui...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
pascal passe voir chez les snobs, ta future guitare est la bas.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
Hello les snobs, si ça intéresse quelqu'un je mets en vente ma Les Paul 54 Goldtop (R4) VOS 2011
=> 2500 € en excellent état jusqu'à samedi uniquement ! (Besoin de $$ urgent).

Intéressé via MP
Merci
https://www.guitariste.com/for(...)52652
soorel
  • soorel
ah ben non silverfox est déjà passé ici.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
je comprend si tu doit trouver des $$$ rapidement mais tu vas la regretter.

Mes ventes:
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
je comprend si tu doit trouver des $$$ rapidement mais tu vas la regretter.

Oh je sais bien, vu le temps que j'ai mis pour la dénicher celle là
soorel
  • soorel
clair ça, y en a pas à tous les coins de rue de ces merveilles

Mes ventes:
Invité
  • Invité
soorel a écrit :
clair ça, y en a pas à tous les coins de rue de ces merveilles

Absolument De plus dans les 3790 € en mag ...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pascal comme a dit soorel, c'est maintenant ou jamais. Ca se représentera pas de si tôt...

Dommage quand-même Silver en effet...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lo-fi reup
Bonjour,

il existe quoi comme modèles : en goldtop, humbuckers et avec un manche fin a tres fin?

je sais qu il y a les strandard actuelles, et dautres?

(budget 1500/2000 d occaz)

Merci
lo-fi reup
merki. Plus produit j'imagine, censé être mieux qu une standard actuelle? c est quoi les micros?
Rastacouair
Micros puissants en céramique, ref 496R et 500T.
Plus produite, je ne sais pas, mais ça doit se trouver en occase oui.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...