Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Beurk. Des EMG.

Oui, beurk!!! Je les ai mis en vente, ils etaient deja dessus et j'ai d'autres excellents micros à y coller!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mai 2007, 22:59
merde t'es de illzach !! je suis de marckolsheim !!! héhé
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 26 Mai 2007, 23:05
les emg beurk?

Pas de fan de zakk wylde ici apparament!

Les pitch harmoniques ça vous fait saigner les tympans?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Mai 2007, 23:21
si zakk on aime bien, c'est juste que je dois faire partie de ceux qui comprennent pas pourquoi il virent systématiquement les paf de ces lp custom...
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 26 Mai 2007, 23:48
c'est vrai que les céramiques ça dépote deja pas mal!
CAIUS JULIUS
deviltonio a écrit :
si zakk on aime bien, c'est juste que je dois faire partie de ceux qui comprennent pas pourquoi il virent systématiquement les paf de ces lp custom...

Pareil, en plus c'est laid 2 gros trucs noirs comme ça.
MC Circulaire
tevacmoi a écrit :
La Gunther Army ! Vous loupez votres assemblé générale à Illzach se soir à coté de chez moi ! ..Oui oui , un Rendez vous de Tunning ! Des Gunther de partout !

( En represaille mes amis et moi avons decider de faire une petite repetition dans le jardin *sifflote *)

Y a un Mega Macumba par chez toi? Si y en a pas, c'est normal qu'on soit pas venu.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Paul Boogie
Salut,

J'ai un pote qui a une Gibson Les Paul de 1980 en finition GoldTop, mais ce qui me dérange plus, c'est que sur le cache trussrod, il est noté Deluxe alors qu'elle est équipée de 2 doubles bobinages, alors qu'il me semble que la Deluxe arbore 2 mini humbuckers moins" larges" que les humb. classiques... Et puis la tête a une forme toute bizarre, difficile à décrire (évidemment je n'ai pas de photos...). On a bien le binding qui recouvre les frettes et le numéro de série semble écrit à l'encre et non pas "imprimé" dans le bois (évidemment aussi, je n'ai pas ce numéro, mais c'est sûr elle est de 1980).
Avis aux experts, est-ce qu'une telle guitare ainsi décrite (année, finition, micros) vous parait authentique? En tout cas, elle sonne très bien (faut juste qu'il me vire cette connerie de SH6 en chevalet, ça dénature tout!)
Je n'arrive plus a remettre la main sur le forum consacré aux fous de Les Paul, qui peut me remettre le lien?
Merci!
Find your own way.
experience
Zenabirg a écrit :
Salut,

J'ai un pote qui a une Gibson Les Paul de 1980 en finition GoldTop, mais ce qui me dérange plus, c'est que sur le cache trussrod, il est noté Deluxe alors qu'elle est équipée de 2 doubles bobinages, alors qu'il me semble que la Deluxe arbore 2 mini humbuckers moins" larges" que les humb. classiques... Et puis la tête a une forme toute bizarre, difficile à décrire (évidemment je n'ai pas de photos...). On a bien le binding qui recouvre les frettes et le numéro de série semble écrit à l'encre et non pas "imprimé" dans le bois (évidemment aussi, je n'ai pas ce numéro, mais c'est sûr elle est de 1980).
Avis aux experts, est-ce qu'une telle guitare ainsi décrite (année, finition, micros) vous parait authentique? En tout cas, elle sonne très bien (faut juste qu'il me vire cette connerie de SH6 en chevalet, ça dénature tout!)
Je n'arrive plus a remettre la main sur le forum consacré aux fous de Les Paul, qui peut me remettre le lien?
Merci!

http://gibsonguitars.forumactif.com/
Jim Morrison
V'là ma Les Paul :

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sylvain16
on dirait une Page... jolie

sinon sympa ton dessus de lit...
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 09 Juin 2007, 11:34
Les Paul Custom Alpine White

Accompagnée de sa camarade dont j'avais déjà posté une photo quelques pages plus haut

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Juin 2007, 11:50
heu t'as pas le pickup neck qui est dans le mauvais sens?
en tout cas elle est magnifique la custom...
MC Circulaire
C'est ce que je me disais aussi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 09 Juin 2007, 12:07

J'avais jamais remarqué, je l'ai achetée d'occase comme ça!
Je vais aller rectifier ça de ce pas!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...