Citation:
j'avais pas capté que t'étais passé du coté obscur apres tes déboires avec la faded
Et oui, je n'ai pas pu supporter de garder une guitare avec tant de défauts, surtout une Gibson, alors je l'ai renvoyé pour prendre en échange cette LP Classic Ebony (il n'avait plus de WineRed chez Woodbrass), et je dois avouer que je préfèrais 100 fois la finition de la Faded, qui était juste magnifique. Mias avec des défauts insupportables, je ne voyais plus que ça quand je la regardais!
Citation:
zirbig je voity que t'est prés de sainté moi aussi si sa te derange pas tu la achetée ou ta gratte vers sainté. si oui ou? j'en cherche une est je connait pas d'autre mag que mic musique
J'ai acheté cette guitare sur woodbrass.com. Je ne connais qu'une seule LP STD sur St Etienne, c'est chez Albaynac (enseigne Music Leader), rue Antoine Durafour. Je ne sais pas s'ils l'ont toujours mais en tout cas, à l'époque (2-3 mois), elle était excessivement chère, plus de 2800€ pour une "simple" Cherry SunBurst. Sinon après il faut aller sur Lyon.
Je connais bien Mic Music, et le fait qu'il n'ait pas de Gibson s'explique par le fait que pour interesser Gibson, il faut leur passer une commande énorme genre 10 Gibson et 20 Epiphone, mais Michel m'a expliqué que pour vendre 10 Gibson sur le marché Stéphanois, fallait se lever de bonheur, surtout au prix où elles sont, donc qu'en gros il allait se coltiner son stock pendant des années et des années, ce qui n'est pas interessant pour lui, evidemment! Music Leader, qui est une grande enseigne nationale eux peuvent se le permettre. Bon courage!
PS mon pseudo c'est Zenabirg, et non pas Zirbig :mdr:
Find your own way.