MagicGroove a écrit :
Un changement de corde, un bon réglage et ... du temps peuvent arranger les choses. C'est peut-être ce qui s'était passé avec le modèle d'expo qui te convenait mieux. Ils ne t'ont pas permis de le prendre chez Thomman ?
Une bonne acoustique c'est avant tout une affaire de goût et de ressenti personnel.
Il faut encore une fois essayer, éviter de se laisser guider par des critère "cosmétiques".
Ensuite, et là je vais en faire hurler quelques un, quand on a trouver la bonne guitare on n'en est plus un quelques d'euros prêt. Si une guitare te plait vraiment alors que le même modèle existe dans un autre magasin en moins chère, avec des rayures en moins ou que sais-je encore, prends quand même celle qui te plait !
C'est ce que j'ai toujours fait et je ne l'ai jamais regretté !
Salut non il ne m'ont pas laisser le choix pour prendre celle que j'ais essayer. En faites ses grand comme magasin je pourrais dire que c'est le "carrefour" des instrument il y a enormement de monde et je parle pas l allemand. Mais la je viens de changer les cordes et elle sonne bien mais je me demande si je ne devrais pas changer le sillet de tete et de chevalet pour de l'os c'est du plastique dessus