dulou a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
dulou a écrit :
O2_PhonM a écrit :
dulou a écrit :
ouah put....en v'la une bonne idée
...1...2...3....4.... 4 gibson le pied!!!!!
Attention a ce genre de calculs improbables, le marché de l'occas n'est plus ce qu'il etait...
occas peut etre MAIS 1re main (la mienne
)
Attention un enfant fait maison c'est peut-être de qualitée mais a la revente sa vaut plus un clou, alors que par exemple si tu vendais un enfant de britney spears, la a la revente sa aurait côtée ! (prestige oblige
)
voui mais les miens ils sont CUSTOMISE façon Vintage (comme Fender)...avec tatouage Malabar et autre
moi je pense que j'enverrai les miens se faire reliquer chez les moines à grands coups de lattes dans les gencives
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »