GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Doc Loco a écrit :
dulou a écrit :

Comme dis plus haut en plus, certains choisissent entre acheter UNE BELLE GUITARE ou nourir leurs gosses

Alors qu'il suffirait de bouffer les gosses

Ou vendre les gosses pour acheter UNE BELLE GUITARE
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 09 Août 2009, 00:16
O2_PhonM a écrit :
Doc Loco a écrit :
dulou a écrit :

Comme dis plus haut en plus, certains choisissent entre acheter UNE BELLE GUITARE ou nourir leurs gosses

ouah put....en v'la une bonne idée
...1...2...3....4.... 4 gibson le pied!!!!!
O2_PhonM
dulou a écrit :

Attention a ce genre de calculs improbables, le marché de l'occas n'est plus ce qu'il etait...
dulou
  • dulou
  • Publié par
    dulou
    le 09 Août 2009, 00:29
O2_PhonM a écrit :
dulou a écrit :

Attention a ce genre de calculs improbables, le marché de l'occas n'est plus ce qu'il etait...

occas peut etre MAIS 1re main (la mienne )
MrBrightside
dulou a écrit :
O2_PhonM a écrit :
dulou a écrit :

Attention un enfant fait maison c'est peut-être de qualitée mais a la revente sa vaut plus un clou, alors que par exemple si tu vendais un enfant de britney spears, la a la revente sa aurait côtée ! (prestige oblige )
dulou
  • dulou
  • Publié par
    dulou
    le 09 Août 2009, 00:39
BluesyPlayer a écrit :
dulou a écrit :
O2_PhonM a écrit :
dulou a écrit :

Attention un enfant fait maison c'est peut-être de qualitée mais a la revente sa vaut plus un clou, alors que par exemple si tu vendais un enfant de britney spears, la a la revente sa aurait côtée ! (prestige oblige )

voui mais les miens ils sont CUSTOMISE façon Vintage (comme Fender)...avec tatouage Malabar et autre
BoddAH83520
O2_PhonM a écrit :
Doc Loco a écrit :
dulou a écrit :

Tu peux aussi faire travailler les gosses pour avoir assez d’argent pour t’en acheter une 2ème. Comme ca tu peux t’acheter DEUX BELLES GUITARES !
AnGeL_Of_SiN
dulou a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
dulou a écrit :
O2_PhonM a écrit :
dulou a écrit :

voui mais les miens ils sont CUSTOMISE façon Vintage (comme Fender)...avec tatouage Malabar et autre

moi je pense que j'enverrai les miens se faire reliquer chez les moines à grands coups de lattes dans les gencives
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
les gosses c'est en pièces détaché sur le marché d'organes que ça rapporte le plus voyons !!

Sinon pou revenir sur le topic moi aussi je trouve un peu bizarre de faire du bruit pour finalement envoyer une petite missive au fabricant. Et foncé chez le luthier changer les 3/4 de la guitare !! Mais apparement ce choix était fait dès la commande de cette pelle ... alors !

Perso j'ai eu aussi du gibson et j'avoue que si on regarde de près on trouve toujours des trucs... comme il a été dit faut les jouer les guitares !! faut arrêter de les regarder. C'est pour ça que perso je préfère acheter les guitares d'occasion... au moins en occase si y a des truc un peu bizarre je me dis : "ouais elle a vecu quoi!" et surtout je la joue !

La seule neuve que j'ai acheté était justement une LesPaul Deluxe 30th anniversaire en magasin... en je me suis rendu compte qques jours après qu'elle était ni peinte ni vernis dans l'espace qu'il y avait entre le micro manche et la touche...pas top vu le prix à l'époque... mais bon je l'ai joué et point barre j'ai pas insisté sur le mag qui avait recu en meme temps une Custom dont le binding du corps ce décollait soit dit en passant...
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
O2_PhonM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi je pense que j'enverrai les miens se faire reliquer chez les moines à grands coups de lattes dans les gencives

Hélas on a plus le droit de faire ca maintenant, avec toutes les lois sur la maltraitance des gosses... c'est comme pour Gibson et Fender, les moines ont fabriqués les meilleurs gosses au monde il ya quelques dizaines d'années, mais avec la concurence et le capitalisme, ils se sont trop assis sur leur réputation et maintenant il fabriquent des gosses de qualité moyenne, seules les rentrées d'argent comptent
melodymaker
voila pourquoi en étant un fan inconditionnel de gibs, je n'en acheterais jamais une sans la voir
alain147
Bah dis donc tu t' es fait avoir bien comme il faut, tu as misé sur le mauvais cheval ... C' est con
alain147
Bah dis donc tu t' es fait avoir bien comme il faut, tu as misé sur le mauvais cheval ... C' est con
O2_PhonM
et plutot 2 fois qu'une
et plutot 2 fois qu'une

tiens on va regarder k2000
...
didithegrave
J'adore le Gibson Finition Catastrophique, avec la banniere sponsor en haut de chaque page...nous vivons des temps déléctables.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...