GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polokrew
metalocean a écrit :
Yeah93 a écrit :
FredAix a écrit :

Gibson innove ! ...

Ouai, bah a ce prix la ils innove surtout au niveau du fion vus la finition

c'est sur :-)
Bon la Gratte est toute démonter de A à Z car elle va subire une grosse modification maison ;-)
Changement de micros pour des EMG 60-81
Changement de touche pour une en Ebene
Changement de mécanique pour des Sperzel Noir
Changement de chevalet et de Bloc cordes pour du TONEPROS LPBM04 B TUNEOMATIC noir
Plaquage sur la tete et sur le corps d'une plaque d'alu strié .....

Parcequ'en plus tu la gardes Oo ?
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 08 Août 2009, 20:37
Bah si il fait de grosses modifications, pas la peine de la changer en même temps.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
metalocean
Joy83 a écrit :
Bah si il fait de grosses modifications, pas la peine de la changer en même temps.

Exactement et puisse qu'elle sonne et que la touche dois de toute façon etre changer autant la garder ce qui ne m'a pas empêcher de signaler le problème au magasin ou je l'ai commandé ainsi qu'a Gibson même si je pense qu'ils s'en foutent un peu.
metalocean
Dimebug a écrit :
Y'a des nanards dans toutes les marques et certaines marques profitent de leur notoriété pour "bacler" un poil le boulot. Y'a une Les Paul signature chez Milonga pres de Rennes qui est bien pire que celle la.
D'ou l'importance de tester une guitare avant l'achat ou d'acheter à une personne de confiance.

Si besoin Laurent te recupera ca sans probleme:-)

Je la connais aussi la Les Paul de chez Milonga à Pacé
et pour ce qui est de récupérer le coût (changement de touche c'est Fred de KOPO qui va s'en charger car Laurent et moi c'est fini (trop de soucis de délai et plus confience)
brutus01
metalocean a écrit :

c'est sur :-)
Bon la Gratte est toute démonter de A à Z car elle va subire une grosse modification maison ;-)
Changement de micros pour des EMG 60-81
Changement de touche pour une en Ebene
Changement de mécanique pour des Sperzel Noir
Changement de chevalet et de Bloc cordes pour du TONEPROS LPBM04 B TUNEOMATIC noir
Plaquage sur la tete et sur le corps d'une plaque d'alu strié .....

Mais du coup, elle va te revenir à combien ta pelle ??? Tu dis qu'elle sonne bien mais tu veux changer les micros ??? et la touche et les méca, chevalet et tout le saint trusquin.
Et si tu l'avais faite toi même en achetant un kit ( çà se trouve bien sur la toile pour pas trop cher ) ?
Ca t'aurais couté surement moins cher
Enfin ce que j'en dis...........
Let's get relative...
Final Sky

L'intérêt est d'améliorer une très bonne guitare ( outre les problèmes de finition ).
En frabriquer une, est un projet totalement différent, et je suis pas sur que le résultat serait a la hauteur.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
FunkPunk
Quel est l'intérêt d'ouvrir ce sujet si tu ne comptes même pas demander à ce qu'on te la change ??? De plus, c'est pas nouveau, y'a toujours eu des pelles foireuses qui sont sorties des lignes de prod Gibson, ça se sait. Maintenant, si vous préférez prendre le risque d'économiser 10€ en l'achetant en ligne...

J'ai jamais compris l'intérêt d'acheter une guitare neuve. Déjà ça coute plus cher, souvent l'état n'est pas meilleur que si le vendeur a fait gaffe et en plus le bois a une de temps de vieillir un peu et de s'affirmer dans le bon ou le mauvais sens.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 08 Août 2009, 21:25
Oui, enfin faudra quand même m'expliquer l'intérêt de payer une guitare 1200 euros pour ensuite (presque) tout refaire... Surtout si "elle sonne", quand on sait l'importance de la touche sur le rendu sonore final.
Bon, ce ne sont pas mes sous après tout, je trouve juste ça "bizarre".

C'est pas une farce ce sujet par hasard ?
Final Sky
L'intéressé est on ne peut plus sérieux, on se souviens de sa modif Iron Cross sur une LP Custom.
Il y a un certain plaisir a personnaliser une guitare, je comprend tout a fait les modifications.
Par contre ce que je comprend pas, c'est d'avoir mit les capot gold, pour mettre des EMG juste après.
Nico_las
smog a écrit :
Oui, enfin faudra quand même m'expliquer l'intérêt de payer une guitare 1200 euros pour ensuite (presque) tout refaire... Surtout si "elle sonne", quand on sait l'importance de la touche sur le rendu sonore final.

Ba moi aussi je trouve. Autant prendre une occase qui sonne bien dans ce cas. Ce sera moins cher et on se foutra de l'état esthétique vu qu'il y aura de la modification dans l'air.
metalocean
Final Sky a écrit :
L'intéressé est on ne peut plus sérieux, on se souviens de sa modif Iron Cross sur une LP Custom.
Il y a un certain plaisir a personnaliser une guitare, je comprend tout a fait les modifications.
Par contre ce que je comprend pas, c'est d'avoir mit les capot gold, pour mettre des EMG juste après.

les capots gold sont sur une paire de micro custom que je voulais essayer, donc je les avais monté sur la guitare
metalocean
Nico_las a écrit :
smog a écrit :

Ba moi aussi je trouve. Autant prendre une occase qui sonne bien dans ce cas. Ce sera moins cher et on se foutra de l'état esthétique vu qu'il y aura de la modification dans l'air.

effectivement mais en Explorer de l'ocassion il y a en pas des masse donc j'ai pas envie d'attendre 6 mois qu'une occasion se présente pour démarrer un nouveau projet de customisation.
Final Sky
metalocean a écrit :
Final Sky a écrit :

les capots gold sont sur une paire de micro custom que je voulais essayer, donc je les avais monté sur la guitare

D'accord d'accord
Tu nous fera un topic pour suivre l'évolution du chantier ?
dulou
  • dulou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dulou
    le 09 Août 2009, 00:05
houla! tu postes ce topic pour nous montrer ta deception au vu de ta guitare (Gibson) commandé sur le net !
1200€ ça commence a faire une somme, c'est clair.....
Déja moi, pour une telle somme, c'est de visu en magasin et surtout pas sur le net et meme pour une gratte a 300€ , idem, c'est en magasin pour ESSAYER et APPRECIER........alors Gibson ou pas ou Leader Price...meme conbat!...une gratte ça ce tate...pas sur le net! (un ampli voui, on s'en fout ce n'est que de l'électronique)
Alors voui, tu t'es fais avoir! ou alors la gratte a eu un malaise en soute de décompréssion .....on dirait qu'elle est passé au four!
Bref, vu l'état c'est retour a l'envoyeur! (que ce soit Gibson ou Leader Price...même combat)
Comme dis plus haut en plus, certains choisissent entre acheter UNE BELLE GUITARE ou nourir leurs gosses......éffectivement, 1200€ pour recevoir une merde...c'est pas grave (tout est relatif)
Doc Loco
dulou a écrit :

Comme dis plus haut en plus, certains choisissent entre acheter UNE BELLE GUITARE ou nourir leurs gosses

Alors qu'il suffirait de bouffer les gosses
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
O2_PhonM
Doc Loco a écrit :
dulou a écrit :

Comme dis plus haut en plus, certains choisissent entre acheter UNE BELLE GUITARE ou nourir leurs gosses

Alors qu'il suffirait de bouffer les gosses

Ou vendre les gosses pour acheter UNE BELLE GUITARE
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...