Onvatouscrever a écrit :
-> filipdeceulaer :
un type que ni Doc Loco, ni Funk Punk, ni Big Sby n'ont jamais rencontré et qui en parlent comme si ils le connaissaient. C'est un type qui a la langue un peu trop pendue et qui passe son temps au tribunal pour se défendre de certaines observations (diffamations). Mais qui a aussi noté certaines choses que j'ai remarqué, donc je le trouve moins "running gag" que certains veulent bien le croire. Il est surtout un running gag sur les forums américains, mais comme on le sait, les forums c'est la réalité et la vie n'est qu'illusion n'est-ce pas ? (beau thème pour le bac)
J'ajoute que si vous voulez des running gags des forums américains, vous trouverez les forumeurs eux-même, crachant à tour de bras sur Zakk Wylde et Kirk Hammett, dans une belle sauce à la G.com. Pourquoi ? Probablement parce-que les gens qui donnent des critiques sur internet ne sont que des gens, avec tous leurs défauts.
Petite question à BigSby, essayais-tu de me discréditer en remontant un truc vieux de 4 pages ?
Tu le connais toi le fameux Ed?????
Tu l'as rencontré ok mais c'est pas ton pote, vous vous recevez pas pour manger la dinde de thanksgiving. On a tous rencontré des kadors de quelque chose dans notre vie. Je suis dans l'automobile et dans une marque qui a gagné plusieurs fois le Dakar. J'ai rencontré plusieurs fois et mangé plusieurs fois aved Alphand et Peterhansel. C'est pas pourça que je sais comment ils font régler leur caisse. Ils me voyent aujourd'hui, je suis sûr qu'ils ne savent plus qui je suis. Tu vois le truc?
Non, mais rien que de voir la gueule du site d'EDDY, c'est a pouffer de rire... Quel intérêt a t'il de passer ses journées au tribunal parce qu'il racconte des choses qui ne devraient pas se savoir? Pour la quête absolu de la vérité? Ou pour un bon coup de pub? Je pencherais pour la deuxième solution... Si c'est rentable pour sa boutique, pourquoi pas hein...
Je suis vraiment désolé de te dire que tu n'es plus crédible, surtout avec ton coup de Gibson made in Asia...