GOLD TOP a écrit :
c'est pas possible ils ont constitué une armée les détracteur de GIBSON la ou quoi, on fait que nous emmerder avec des finitions des vernis des teintes mais mince alors, pourquoi ne pas reconnaitre une bonne fois pour toutes que quoi qu'il en soit on s'en tamponne de 2 ou 3 grattes mal fini
ça arrive et aprés ça empeche GIBSON de vivre et est ce que ça empeche
plus de la motié des gratteux de cette planète a acheter GIBSON tout les plus grand de tous les temps on joué sur GIBSON, cette marque a fait une trés grosse partie de l'histoire de la musique...toutes les copies les imitations les fausses on une forme GIBSON ils n'arrivent pas a innover ben pourquoi parce que GIbSON la deja fait et si j'ai envi de m'acheter une gratte a un prix qui parait exorbitant au yeux de certains et bien c'est mon problème..
c'est gratte on une ame que les autres non pas..
MDR c'est énorme ça. Gold Top je te vois bien dormir sur des draps estampillés Gibson, et prier secrètement la nuit, avant de dormir, pour que les dieux protègent ton petit bijoux de tous les détraqueurs implacables de sa sainteté Gibson. Je suis sur que tu te balades avec des colliers faits de cordes Gibson avec des médiators Gibson en pendentif.
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'exagération anti Gibson, mais l'opposé est tout aussi vrai. Puis en plus désolé, mais le gens qui ne savent pas écrire ça m'énerve.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s