GIBSON finition catastrophique

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
Onvatouscrever a écrit :

Citation:
tu n'assumes pas la moitié des énormités que tu racontes

Peux-tu me citer LES énormités que je raconte ? c'est pas en voulant me faire passer pour un con que t'auras raison.

Une erreur de ma part, je rectifie en affirmant tu n'assumes pas la totalité des énormités que tu racontes, autant pour moi, merci pour tes lumières
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
D'Angelico:
Japon: haut de gamme bien sûr, il reste certaines exceptionnelles faites aux USA (du moins c'était encore le cas l'an dernier)... maintenant:je ne sais pas...
... Ne pas en tirer de conclusions hâtives: ce n'est pas parce que ce sont des ricains que c'est le toptop, japonais, le top, Asie (reste de l'Asie): sous-top... c'est une gestion purement commerciale, en fonction des salaires, du marketing: impossible de vendre une guitare made in Korea au prix d'une américaine, même si elle était aussi bien finie...
biphop
  • biphop
  • Custom Cool utilisateur
Eh, vous arreteriez pas de vous f... sur la g...? ça avance à quoi? un peu d'ambiance ne fait jamais de tort, mais là, ce n'est pas trop intéressant, ni drôle... en toute amitié, bien sûr!
FunkPunk
Onvatouscrever a écrit :
-> filipdeceulaer :
un type que ni Doc Loco, ni Funk Punk, ni Big Sby n'ont jamais rencontré et qui en parlent comme si ils le connaissaient. C'est un type qui a la langue un peu trop pendue et qui passe son temps au tribunal pour se défendre de certaines observations (diffamations). Mais qui a aussi noté certaines choses que j'ai remarqué, donc je le trouve moins "running gag" que certains veulent bien le croire. Il est surtout un running gag sur les forums américains, mais comme on le sait, les forums c'est la réalité et la vie n'est qu'illusion n'est-ce pas ? (beau thème pour le bac)

Alors là, j'aurai tout lu... Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que je ne l'ai pas rencontrer ??? Au lieu d'affirmer des trucs faux, tu ferais mieux de ne rien dire... Franchement dans le genre bidon, tu as du niveau... J'ai envie de dire que t'es du niveau d'Ed Roman. Enfin bon, pour le citer de toute façon faut vraiment rien y connaitre... Et je n'ai pas besoin des forums ricains pour me dire quoi penser. Tu peux garder ta sollicitude.
Big_sby
Onvatouscrever a écrit :
Sacrée manie en France de toujours vouloir avoir le dernier mot, même quand c'est pour rien dire hein...

De mieux en mieux.. t'es proche de la sortie là hein ou bien
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
GOLD TOP
filipdeceulaer a écrit :
Pound_Cake a écrit :
C'est un pote à Ed Roman, tu peux pas comprendre.

Ca tient toujours pour les Libanais? Ils font des voyages à Vegas?

moi j'aimes bien les libanais
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
FunkPunk
Onvatouscrever a écrit :
Sacrée manie en France de toujours vouloir avoir le dernier mot, même quand c'est pour rien dire hein...

T'es vraiment le meilleur !! Surtout ne change rien !!
GOLD TOP
c'est pas possible ils ont constitué une armée les détracteur de GIBSON la ou quoi, on fait que nous emmerder avec des finitions des vernis des teintes mais mince alors, pourquoi ne pas reconnaitre une bonne fois pour toutes que quoi qu'il en soit on s'en tamponne de 2 ou 3 grattes mal fini ça arrive et aprés ça empeche GIBSON de vivre et est ce que ça empeche plus de la motié des gratteux de cette planète a acheter GIBSON tout les plus grand de tous les temps on joué sur GIBSON, cette marque a fait une trés grosse partie de l'histoire de la musique...toutes les copies les imitations les fausses on une forme GIBSON ils n'arrivent pas a innover ben pourquoi parce que GIbSON la deja fait et si j'ai envi de m'acheter une gratte a un prix qui parait exorbitant au yeux de certains et bien c'est mon problème..c'est gratte on une ame que les autres non pas..
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
c'est pas possible ils ont constitué une armée les détracteur de GIBSON la ou quoi, on fait que nous emmerder avec des finitions des vernis des teintes mais mince alors, pourquoi ne pas reconnaitre une bonne fois pour toutes que quoi qu'il en soit on s'en tamponne de 2 ou 3 grattes mal fini ça arrive et aprés ça empeche GIBSON de vivre et est ce que ça empeche plus de la motié des gratteux de cette planète a acheter GIBSON tout les plus grand de tous les temps on joué sur GIBSON, cette marque a fait une trés grosse partie de l'histoire de la musique...toutes les copies les imitations les fausses on une forme GIBSON ils n'arrivent pas a innover ben pourquoi parce que GIbSON la deja fait et si j'ai envi de m'acheter une gratte a un prix qui parait exorbitant au yeux de certains et bien c'est mon problème..c'est gratte on une ame que les autres non pas..

''ces grattes ont une âme....''

Désolé ça m'a piqué les yeux (déformation professionnelle).

Mais c'est comme les Gibson il ne faut pas en faire une généralité... ( et j'adore Gibson...)

De plus, je suis tout à fait d'accord avec tes propos...
filipdeceulaer
GOLD TOP a écrit :

Amen
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai peut être la réponse au problème. S'il y a mieux ailleurs, achetez autre chose. Ceux qui aiment Gibson acheteront Gibson, à tort ou à raisons, mais là ça tourne en rond.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
GOLD TOP a écrit :

MDR c'est énorme ça. Gold Top je te vois bien dormir sur des draps estampillés Gibson, et prier secrètement la nuit, avant de dormir, pour que les dieux protègent ton petit bijoux de tous les détraqueurs implacables de sa sainteté Gibson. Je suis sur que tu te balades avec des colliers faits de cordes Gibson avec des médiators Gibson en pendentif.

Je suis d'accord qu'il y a beaucoup d'exagération anti Gibson, mais l'opposé est tout aussi vrai. Puis en plus désolé, mais le gens qui ne savent pas écrire ça m'énerve.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson
M. Hyde a écrit :
GOLD TOP a écrit :

MDR c'est énorme ça. Gold Top je te vois bien dormir sur des draps estampillés Gibson, et prier secrètement la nuit, avant de dormir, pour que les dieux protègent ton petit bijoux de tous les détraqueurs implacables de sa sainteté Gibson. Je suis sur que tu te balades avec des colliers faits de cordes Gibson avec des médiators Gibson en pendentif.

Je suis d'accord qu'il y a beaucoup exagération anti Gibson, mais l'opposé est tout aussi vrai. Puis en plus désolé, mais le gens qui ne savent pas écrire ça m'énerve.

Le problème c'est que les plus grands comme dit le monsieur ont joués sur des Gibson de la période dorée. D'ailleurs, sur le site Gibson lui même, tu trouves mention des "golden years" comme point de référence.
Earthworm Jim
Grouic a écrit :
J'ai peut être la réponse au problème. S'il y a mieux ailleurs, achetez autre chose. Ceux qui aiment Gibson acheteront Gibson, à tort ou à raisons, mais là ça tourne en rond.

ça tourne a la guerre de religion en plus a force...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Non mais déjà qui a dit que tous les meilleurs ont joué sur Gibson ? Puis qui a dit que plus de la moitié des gratteux de la terre achète Gibson ? C'est d'une débilité de sortir des énormités pareilles ...

Gibson c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est. Des alternatives existent, mais si on est victime de l'effet logo elles ne seront jamais aussi bonnes que l"'originale". Si on est libre on cherche un son, si on est ... on cherche un logo.
Après son et logo convergent souvent, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...