Grouic a écrit :
Citation:
1200 euros, pour beaucoup, c'est un salaire mensuel... Faut faire quoi pour avoir une pelle parfaite chez Gibson, mettre 4000 euros?
Voilà typiquement l'attitude qui m'agace. Le fait que cette gratte soit pourrie ne veut pas dire que toutes les Gibson à 1200 euros le sont. Ca n'a rien à voir avec le prix. Cette gratte est loupée, il aurait aussi pu s'agir d'une Standard à 1900 euros.
Encore une fois pourquoi généraliser. Des Gibson à 1200 euros, il s'en vend 10 par semaine sur ce forum. Voit-on 10 topics par semaine pour dénoncer ça ?
Et je ne parle pas des gens qui voient des problèmes de finition, là où il n'y en a pas. Cf le gars qui avait acheté une R9 et s'étonnait que la table soit bombée et qu'on voit l'érable dans le pan coupé.
Bien entendu que ça ne veut pas dire que toutes les gibsons à ce prix là le sont! Encore heureux, sinon tu penses que les gens continuerait à acheter?
Alors ça t'agace peut être, mais la moindre des choses quand tu laches 1200 euros, c'est que la guitare soit PARFAITE!!
Encore une fois, 1200 euros c'est une somme pour la plupart d'entres nous, donc y a de quoi être dégouté quand tu reçois une merde pareille.
Et pour les sempiternels essais en magasins... Si les gens achètent sur le net, y a une raison : c'est moins cher. On devrait pas avoir à se soucier si oui ou non la gratte à 1200 euros va être mauvaise.
Les mecs du controle qualité de chez Gibson ont pas fait leur boulot point.
J'en rajoute une couche, pour avoir visité les locaux de Gibson à Paris, je peux affirmer que c'est pas un cas isolé.