Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Wha putain le redresseur de tort héroïque du dimanche a causé...

Citation:
exact, mais ça fait un vieux moment que c'est plus un débat sur les emg, dont tout le monde se fera lidée qu'il veut, avec le matos qu'il a, c'est simplement un débat sur le respect d'autrui.

Dont tout le monde se fout sur ce topic...

Citation:
(waou, il est 17h30 et des poussières, après avoir cueilli des fleurs dans mon jardin, je vais essayer de déjeuner, pour voir comme ça fait)

Putain...tout s'explique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Le Glaude
ben dis donc, t'as autant de choses à dire que moi, mon copain lord

décidément, je crois que tu ne m'apprécies guère (sais pas pourquoi, tu m'as toujours pas expliqué), même pas reconnaissant de ne pas m'être moqué de toi sur ton dernier post, avec tes fautes "d'aurthhografffes" à répétition et tes insultes bien pourries qui auraient pu laisser entendre que t'étais un peu niqué au niveau de la gueuze, je te l'avais dit qu'on pouvait plus se passer l'un de l'autre, c'est juste une petite querelle d'amoureux passagère, mais alors attention, si tu bois plus que moi, (j'espère que c'est pas à cause de moi), là je risque d'être extrêêêêmement vexé, j'ai une réputation à tenir, et tu connais mon carractère de pignouf, là je risquerais de le prendre vraiment aussi mal qu'un jeune coq imbu de sa personne, etc... etc...

sinon, toi qui as la plus belle meuf du forum, et que t'as aussi une belle explorer, t'aurais pas pu nous faire une petite tof de l'ensemble, qu'on en prenne plein la gueule ???? (et c'est la ruse : je suis pas HS là, non ?)

je t'apprécie, mon ami
Le Glaude
LORD RIFF a écrit :

Dont tout le monde se fout sur ce topic...

houlala, j'avais même pas fait gaffe, tu vois à quel point je te fais confiance, alors à tous tes défauts on peut rajouter la démago ???

tu m'épates, t'es vraiment un pur artiste

(je récupère mon avalon, et je te propose un trip zicmu avec explorer, tu vas voir, je vais te donner l'occasion de m'humilier à fond, j'aime bien, ah oui, j'aime bien, en plus on va pouvoir en faire profiter les autres )
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
A la limite, si vous pouviez vous faire un duel a grands coup´s de riff et de solis, ca pourrait etre plus sympa... Je prend de moins en moins de plaisir a venir sur ce topic a cause de vos prises de gueule a la con
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bud5150
Ouai, c'est vrai, ça commence à être lourd, écrivez vous en mp...

Une autre toph de mes anciennes Explo, même si c'est pas des Gibby...

Et je ne demande aucun commentaire sur la fille derrière, c'est pas le sujet.
Jackson & Kramer Addicted.
Le Glaude
Bud5150 a écrit :
Ouai, c'est vrai, ça commence à être lourd, écrivez vous en mp...

Une autre toph de mes anciennes Explo, même si c'est pas des Gibby...

Et je ne demande aucun commentaire sur la fille derrière, c'est pas le sujet.

ben oui, mais elle y est quand même, tu va encore nous énerver lord riff
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
ræf a écrit :
Perso, j'ai djà choisi, sa sera une Custom ebony chrome, mon cadeau pour mes 25 ans.

25 ?!? je croyais que t'en avais 87
Bud5150
On peu s'enerver aussi sur la Lamborghini ou le Mirage 2000...
Jackson & Kramer Addicted.
Le Glaude
el slïder a écrit :
A la limite, si vous pouviez vous faire un duel a grands coup´s de riff et de solis, ca pourrait etre plus sympa... Je prend de moins en moins de plaisir a venir sur ce topic a cause de vos prises de gueule a la con

ça tombe bien, c'est exactement ce que je propose, (j'ai tout essayé, il arrive pas à décoincer, donc j'essaye autre chose), et je sais pas sur qui je tombe, je sais juste qu'il a un son plus gros que le mien, puisque j'utilise du emg, alors c'est plutôt courageux, non ? (ou même inconscient, mais comme j'ai pas peur du ridicule, puisque j'ai pas de problème de testicule qu'arrive pas à descendre, et que je ne risque que d'en apprendre, ce que j'aime bien, (je suis pas totalement manchot non plus), on va faire avancer le schmilblic (ça va l'énerver ce terme ringard), on tape un rythm, un lead, et un clean, ou plusieurs sons en même temps, on va dire avec quoi on fait nos sons (on se fout du niveau technique, mais je vais essayer de faire de mon mieux, faut pas rigoler non plus), on va échanger nos avis, et on va tous retrouver la banane, ça me semble indispensable, non ?, on a des explorers et on aime bien en jouer, y serait peut-être temps de le prouver, plutôt que d'en parler et de se comporter comme des jeunes coqs imbus etc... etc... etc...

quiquenpensequoi, de ça ?
Le Glaude
j'émet juste un bémol, rapport à mon enthousiasme, si je joue un clean sur mon explo 83, avec la touche ébene, je vais être obligé de me couper les ongles de la main gauche à raz (ibus et nasibus et sexibus et glou et glou et glou...)

or, il se trouve que pour me gratter les fesses, j'utilise cette même main, ce qui me pousse à avouer que je risque d'être de très mauvaise humeur, d'être obligé de me gratter les fesses avec la main droite, donc, par conséquent, le thème musical se verra obligatoirement dévié de cet énervement collossal, et n'en sera forcément que plus agressif, j'espère que personne ne m'en prêtera rigueur.

(c'était ma connerie de plus, pardon encore)

(faut rigoler, non ??? (et toujours sans HS, j'ai parlé d'explo, pas vrai ?))
Le Glaude
Le Glaude a écrit :
j'émet juste un bémol, rapport à mon enthousiasme, si je joue un clean sur mon explo 83, avec la touche ébene, je vais être obligé de me couper les ongles de la main gauche à raz (ibus et nasibus et sexibus et glou et glou et glou...)

or, il se trouve que pour me gratter les fesses, j'utilise cette même main, ce qui me pousse à avouer que je risque d'être de très mauvaise humeur, d'être obligé de me gratter les fesses avec la main droite, donc, par conséquent, le thème musical se verra obligatoirement dévié de cet énervement collossal, et n'en sera forcément que plus agressif, j'espère que personne ne m'en prêtera rigueur.

(c'était ma connerie de plus, pardon encore)

(faut rigoler, non ??? (et toujours sans HS, j'ai parlé d'explo, pas vrai ?))

le glaude, tais toi, mais tais toi, vas boire un coup, mais s'il te plaît, tais toi
Golden Luigi
Sn00ze a écrit :
Il a craqué sur ce coup la...

Voila une photo ou on peut le voir jouer avec:

Par contre la date reste approximative, le site ou l'explo est vendue/montree annonce que la gratte est de 1983 alors que la photo "live" semble dater de 1974...

Bon je me réveille très tard, d'accord, mais je confirme. Je l'ai vu sur scène en décembre 1974 porte de Versailles avec cette guitare.
Il était vraiment pas frais ce soir là...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Le Glaude
petite série hamer :

(le site de celle qui suit est plutôt bien sympatoche , surtout pour ceux qui sont un peu vintage comme moi)

model blitz 83 (aïe, la tête ) :

(ouf !, la même avec la bonne tête + floyd) :

model scepter :

(si les nouvelles tofs, ça devient de + en + rare, héhé ! : bientôt les samples (ça arrive, ça arrive... ))
Le Glaude
Golden Luigi a écrit :
Sn00ze a écrit :
Il a craqué sur ce coup la...

Voila une photo ou on peut le voir jouer avec:

Par contre la date reste approximative, le site ou l'explo est vendue/montree annonce que la gratte est de 1983 alors que la photo "live" semble dater de 1974...

Bon je me réveille très tard, d'accord, mais je confirme. Je l'ai vu sur scène en décembre 1974 porte de Versailles avec cette guitare.
Il était vraiment pas frais ce soir là...

déjà qui faut vraiment pas être frais pour faire ce qu'il a fait à son explo, enfin je dis ça, c'est pas moi qui me permettrai de reprocher à quelqu'un de pas être frais, c'est sûr

(à moins que ça soit pour ça, qu'il a réduit le corps, peut-être qui se cognait partout coté droit, celui qu'on surveille le moins quand on joue, va savoir...)
Le Glaude
jfredd a écrit :
el slïder a écrit :
C'est a dire que c'est des "Dean Replica", mais en fait c'est PAS de Dean, c'est bien ca?
C'est quoi alors?

Oui.

Ah ah...

un indice, peut-être ?

(les têtes coincident avec celles de zz (custom pelles), mais le cache truss est différent, alors quoi donc ce peut il être, ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il y en a 2, et elles ont l'air parfaitement identiques (sauf une qu'a un potard un peu plus rapproché par rapport à l'autre, mais c'est peut-être du chipotage), y a surement une ruse de sioux, quel est ton mystère, mr juge fredd ?, c'est pas du luthier, sinon tu l'aurais dit, je pense pas qu'on puisse en avoir une pareille, sinon tu nous l'aurais dit aussi, et elles ont plutôt l'air aussi bien finies qu'une dean, d'après les photos, alors, aides-nous, ou si c'est trop confidentiel, les bois + micros utilisés, c'est quoi )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...