el slïder a écrit :
A la limite, si vous pouviez vous faire un duel a grands coup´s de riff et de solis, ca pourrait etre plus sympa... Je prend de moins en moins de plaisir a venir sur ce topic a cause de vos prises de gueule a la con
ça tombe bien, c'est exactement ce que je propose, (j'ai tout essayé, il arrive pas à décoincer, donc j'essaye autre chose), et je sais pas sur qui je tombe, je sais juste qu'il a un son plus gros que le mien, puisque j'utilise du emg, alors c'est plutôt courageux, non ? (ou même inconscient, mais comme j'ai pas peur du ridicule, puisque j'ai pas de problème de testicule qu'arrive pas à descendre, et que je ne risque que d'en apprendre, ce que j'aime bien, (je suis pas totalement manchot non plus), on va faire avancer le schmilblic (ça va l'énerver ce terme ringard), on tape un rythm, un lead, et un clean, ou plusieurs sons en même temps, on va dire avec quoi on fait nos sons (on se fout du niveau technique, mais je vais essayer de faire de mon mieux, faut pas rigoler non plus), on va échanger nos avis, et on va tous retrouver la banane, ça me semble indispensable, non ?, on a des explorers et on aime bien en jouer, y serait peut-être temps de le prouver, plutôt que d'en parler et de se comporter comme des jeunes coqs imbus etc... etc... etc...
quiquenpensequoi, de ça ?