Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takhralifih
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Le Glaude
LORD RIFF a écrit :
Souvent, pour qualifier une chose qui est diamétralement opposée à ce que l'on recherche, ce que l'on aime où disons plutôt ce que l'on recherche...on la nommera "Grosse merde", ou "Daube", où un autre qualificatif scatologique du même tonneau. Bref...c'est une image qui ne fait qu'illustrer qu'on aime simplement pas. je n'ai pas changé d'avis d'un iota par rapport à "mon post de la page 83 de ce forum"... j'aime pas les une explo en EMG car je pense personnellement (seul et en accord avec moi-même) que ça gâche le charme de l'explorer.

OK?

Merci

aaahh, tu vois, quand tu veux être modéré. (magic lord riff / iron le glaude, 357ème round)

encore un petit justificatif qui a tendance à minorer tes propos, comme pour la tof de meuf, (sauf que pour la tof ça aurait été plus crédible si tu l’avais fait au début, avant de t’apercevoir que t’étais dans la minorité qui avait pas apprécié, et le seul à faire un petit commentaire rabat-joie qui visait bien la meuf et pas le contexte, comme tu as laborieusement essayé de le faire croire ensuite).

mais soit, je comprends que tu soit un peu obligé de ne pas changer d’avis, quand on emploie à plusieurs reprises un ton aussi affirmatif, ça ferait un peu trop déséquilibré mental (c’est le risque).

sans vouloir être procédurier, et par rapport à la charte de convivialité des posts dans les forums, c’est bien sûr ce ton affirmatif et hautain de jeune coq, imbu de sa personne, qui a tout vu tout fait (« m’instruire sur quoi ? », faut quand même oser !), qui me dérange le plus, avec la petite pointe finale du genre « salut les djeuns, si vous ne suivez par l’évangile selon lord riff, tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous perdez », tout un programme (je parle pas de l’insolence, mépris (« je lis même pas ce que vous dites »), prétention, mauvaise foi (« je sais pas comment l’expliquer », mon pseudo « argumentaire avec annie cordy » ou encore « je préfère taire ce que j’en pense » , etc… en bref, tout ce qui faut pour polluer les autres avec ta mauvaise humeur )

si t’as envie de garder un avis faux, même si t’es obligé, je peux rien y faire, et ça me dérange pas , par contre, si t’as pas le matos pour exploiter le sujet de cet avis au mieux, t’es pas obligé d’en dégoûter les autres, ou de traiter ceux qui l’utilisent de « cons », ça me parait la moindre des choses, et je le prendrai un peu mieux.

et si tu veux rester « seul et en accord avec toi-même », pas de problème, mais là encore, je vois pas l’intérêt pour toi de consulter ou de participer à un forum, qui est le principe inverse, y a pour moi quelque chose d’assez insolite, ou plutôt assez malsain.

je pense que t’as aussi compris que je sais depuis un moment comment certaines choses fonctionnent, lutherie/micros/preamp/amp/baffle, il se trouve que je ne suis pas du genre à étaler systématiquement mes connaissances (bien modestes, certes, mais pas infimes non plus), parce qu’à ce niveau tout le monde s’en fout, je l’ai même d’ailleurs mentionné plusieurs fois, mais le débat avec une tête dure qui s’obstine dans l’arrogance, m’intéressais bien, je m’attendais tellement à ce que tu partes au quart de tour, ça pouvait pas rater.

je me demande d’ailleurs si ça serait pas ton pseudo un peu prétentieux (que je trouves assez classe d’ailleurs, enfin par rapport au mien, c’est indiscutable ), qui te taperait pas un peu trop sur le système, alors essaie de faire en sorte d’avoir les épaules pour le porter.

je vais pas plus insister, je crois que tout est dit, du moins pour l’instant et en ce qui me concerne.

mets de l’huile, man, et tout le monde y gagnera, sinon, à bientôt pour le prochain épisode.

(si on s’arrange bien, on peut faire une saga à épisodes, avec droits d’auteurs et tout le toutim )
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 24 Mai 2008, 13:02
Le Glaude a écrit :
mets de l’huile, man,

Sur le feu ???

ok,
Bud5150
Bon c'est un match de boxe ici ou quoi? Et les photos d'Explo? Il n'y en a plus? Bon ben je remets les miennes alors.

Cherchez l'intruse...
Jackson & Kramer Addicted.
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf
    le 24 Mai 2008, 16:59
Si on la trouve on gagne quoi ?
LORD RIFF
Joli quartet, Bud

Il n'y a point d'intruse, il aurait fallu que tu en équipe une en EMG pour que je la trouve en dessous des autres (à chacun son humour )

Dans le match des longs messages inutiles (que je n'ai toujours pas lus) complétement inutles à ce topic, j'ai clairement perdu le match

"Le Glaude" je ne suis pas prétentieux, c'est juste que je suis désintéréssé de ta démarche grotesque...t'en faits vraiment un peu trop là...et arrétes de croire à fond en tes analyses à mon sujet...tu ne me connais pas, tu ne me connaitra jamais, et là tu es juste en train de zoner dans des jugements aussi primaires que stupides...c'est pas en faisant le guignolle de la sorte que tu arriveras à établir un dialogue...surtout que ça ne concerne qu'une divergence mineur par rapport au fait de taper une pile ou non dans une guitare...le monde n'attend pas la fin du débat stérille que tu te complaîts à entretenir pour continuer de tourner...donce fermes là où passes à autre chose...merci.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bud5150
ræf a écrit :
Si on la trouve on gagne quoi ?

Toute ma considération!...
warnerve
Bud5150 a écrit :
Bon c'est un match de boxe ici ou quoi? Et les photos d'Explo? Il n'y en a plus? Bon ben je remets les miennes alors.

Cherchez l'intruse...

elle est bien belle l'intruse

jolie tartine de gibby

je rêve d'une custom et le jour où j'aurai les fonds, je ne sais pas quelle finition prendre, elles sont toutes belles
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
stekh666
Bud5150 a écrit :

Cherchez l'intruse...

Moi je veux bien l'intruse ou la blanche

Tu n'a pas le droit de montrer de telles photos lol

(ps : marrant les débats gibson + emg, beurk lol)
Le Glaude
LORD RIFF a écrit :
Joli quartet, Bud

Il n'y a point d'intruse, il aurait fallu que tu en équipe une en EMG pour que je la trouve en dessous des autres (à chacun son humour )

Dans le match des longs messages inutiles (que je n'ai toujours pas lus) complétement inutles à ce topic, j'ai clairement perdu le match

"Le Glaude" je ne suis pas prétentieux, c'est juste que je suis désintéréssé de ta démarche grotesque...t'en faits vraiment un peu trop là...et arrétes de croire à fond en tes analyses à mon sujet...tu ne me connais pas, tu ne me connaitra jamais, et là tu es juste en train de zoner dans des jugements aussi primaires que stupides...c'est pas en faisant le guignolle de la sorte que tu arriveras à établir un dialogue...surtout que ça ne concerne qu'une divergence mineur par rapport au fait de taper une pile ou non dans une guitare...le monde n'attend pas la fin du débat stérille que tu te complaîts à entretenir pour continuer de tourner...donce fermes là où passes à autre chose...merci.

mais c'est qu'il continue à répondre, l'effronté !!!

et on s’enlise, et on s’enlise, t’habites dans une tourbière, ou quoi ?

écoute, mon ami, c’est ballot, parce que le débat m’intéresse bien, et je te rappelle que l’insulte est une pratique très délicate, à tes risques et périls (y a une solution radicale que tu dois bien connaître, il me semble, alors continues, tu vas me faire plaisir, comme ça on sera définitivement débarrassé de toi)

je ne doute pas un seul instant que je te gonfles, les gens comme toi acceptent pas la moindre contrariété, (mais pardon, j’avais oublié : y parait que c’est moi qui prend tout de travers).

seulement la différence fondamentale, c’est que, en ce qui me concerne, j’arrive à expliquer pourquoi tu me fatigues, parce que tu me fournis plus qu’abondamment la matière pour argumenter, ça pourrait peut-être vouloir dire que j’ai un peu raison, quelque part, non ?

alors que pour ma face, à part la pseudo prose que je dois bien utiliser moins d’un post sur quinze, y a pas l’air d’avoir grand-chose d’autre, ou bien je te demanderai de développer, et surtout de ne pas « taire ce que tu en penses, enfin si tu sais comment l’expliquer ».
(à ce sujet, fais un peu attention, tu commences à en faire aussi, de la prose, mais ça me dérange pas du tout, au contraire, pour moi c’est plutôt bon signe).

contrairement à toi, et je précise que c’est pas de la démagogie (bien vu pour bud) parce que je le pense réellement (en plus ça doit bien se deviner), je me sens un peu moins précieux, j’estime que je suis né comme tout le monde, c'est-à-dire complètement con (puisqu’on ne sait absolument rien), et j’essaye tous les jours de l’être un peu moins que la veille, c’est même pas une banale forme d’humilité, c’est du réalisme purement basique, tu devrais essayer, on avance un peu plus vite comme ça.

encore contrairement à toi, mon petit pote qui m’amuse de plus en plus, ça me déplaît énormément de parler à quelqu’un sur ce ton, c’est absolument pas dans mes habitudes et ça plombe méchamment l’ambiance, ce que je détestes par-dessus tout, mais quand j’ai en face quelqu’un comme toi, malheureusement, y a pas d’autre solution, pour percer le furoncle, faut bien appuyer après avoir incisé (c’est bien dégueu, comme image, mais vu qu’on est dans un topic assez branché métal, à coté de cannibal corpse, c’est peace & love)

personnellement, je te méprises pas puisque je te parles, mais c’est dommage, alors que tu es souvent loin de dire n’importe quoi, mais le ton, bordel, le ton, lèves un peu le pied sur le ton, s’il te plait, sinon t’as pas fini de te faire fracasser sur la place publique au moindre faux-pas, et fais moi confiance, j’y serai pas pour rien !!!

ce qui serait cool, c’est que tu sortes de ta crise d’ado, vu ton age, ça commence à urger un minimum :

ton ami pour la vie : LE BON VIEUX GLAUDE

(et arrêtes de dire que tu lis pas mes posts, tu y réponds tellement précisément : ah là là, "ridicule", quand tu nous tiens !!!)
rasta51
Perso je vois pas pourquoi faut se prendre la tête.

Certains aiment les Emg (c'est mon cas), d'autres non. A partir de là on peut effectivement partir sur un débat sans fin mais je vois pas trop l'intérêt.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Le Glaude
exact, mais ça fait un vieux moment que c'est plus un débat sur les emg, dont tout le monde se fera lidée qu'il veut, avec le matos qu'il a, c'est simplement un débat sur le respect d'autrui.

(waou, il est 17h30 et des poussières, après avoir cueilli des fleurs dans mon jardin, je vais essayer de déjeuner, pour voir comme ça fait)
Bud5150
warnerve a écrit :

je rêve d'une custom et le jour où j'aurai les fonds, je ne sais pas quelle finition prendre, elles sont toutes belles

Ben perso, je l'aime bien en blanche aussi. Je l'ai acheté d'occaz à Pigalle et ce qui m'a plu c'est le sunburst. Quand je l'ai vu j'ai pensé à ton ex Jackson. Une Custom dans cette livrée c'est assez rare.
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf
    le 25 Mai 2008, 19:04
Perso, j'ai djà choisi, sa sera une Custom ebony chrome, mon cadeau pour mes 25 ans.
Bud5150
stekh666 a écrit :

Moi je veux bien l'intruse ou la blanche

Tu n'a pas le droit de montrer de telles photos lol

(ps : marrant les débats gibson + emg, beurk lol)

Je crois que j'ai déjà mis cette photo mais je sais plus en quelle page...
LORD RIFF
Wha putain le redresseur de tort héroïque du dimanche a causé...

Citation:
exact, mais ça fait un vieux moment que c'est plus un débat sur les emg, dont tout le monde se fera lidée qu'il veut, avec le matos qu'il a, c'est simplement un débat sur le respect d'autrui.

Dont tout le monde se fout sur ce topic...

Citation:
(waou, il est 17h30 et des poussières, après avoir cueilli des fleurs dans mon jardin, je vais essayer de déjeuner, pour voir comme ça fait)

Putain...tout s'explique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...