LORD RIFF a écrit :
Joli quartet, Bud
Il n'y a point d'intruse, il aurait fallu que tu en équipe une en EMG pour que je la trouve en dessous des autres (à chacun son humour
)
Dans le match des longs messages inutiles (que je n'ai toujours pas lus) complétement inutles à ce topic, j'ai clairement perdu le match
"Le Glaude" je ne suis pas prétentieux, c'est juste que je suis désintéréssé de ta démarche grotesque...t'en faits vraiment un peu trop là...et arrétes de croire à fond en tes analyses à mon sujet...tu ne me connais pas, tu ne me connaitra jamais, et là tu es juste en train de zoner dans des jugements aussi primaires que stupides...c'est pas en faisant le guignolle de la sorte que tu arriveras à établir un dialogue...surtout que ça ne concerne qu'une divergence mineur par rapport au fait de taper une pile ou non dans une guitare...le monde n'attend pas la fin du débat stérille que tu te complaîts à entretenir pour continuer de tourner...donce fermes là où passes à autre chose...merci.
mais c'est qu'il continue à répondre, l'effronté !!!
et on s’enlise, et on s’enlise, t’habites dans une tourbière, ou quoi ?
écoute, mon ami, c’est ballot, parce que le débat m’intéresse bien, et je te rappelle que l’insulte est une pratique très délicate, à tes risques et périls (y a une solution radicale que tu dois bien connaître, il me semble, alors continues, tu vas me faire plaisir, comme ça on sera définitivement débarrassé de toi)
je ne doute pas un seul instant que je te gonfles, les gens comme toi acceptent pas la moindre contrariété, (mais pardon, j’avais oublié : y parait que c’est moi qui prend tout de travers).
seulement la différence fondamentale, c’est que, en ce qui me concerne, j’arrive à expliquer pourquoi tu me fatigues, parce que tu me fournis plus qu’abondamment la matière pour argumenter, ça pourrait peut-être vouloir dire que j’ai un peu raison, quelque part, non ?
alors que pour ma face, à part la pseudo prose que je dois bien utiliser moins d’un post sur quinze, y a pas l’air d’avoir grand-chose d’autre, ou bien je te demanderai de développer, et surtout de ne pas « taire ce que tu en penses, enfin si tu sais comment l’expliquer ».
(à ce sujet, fais un peu attention, tu commences à en faire aussi, de la prose, mais ça me dérange pas du tout, au contraire, pour moi c’est plutôt bon signe).
contrairement à toi, et je précise que c’est pas de la démagogie (bien vu pour bud) parce que je le pense réellement (en plus ça doit bien se deviner), je me sens un peu moins précieux, j’estime que je suis né comme tout le monde, c'est-à-dire complètement con (puisqu’on ne sait absolument rien), et j’essaye tous les jours de l’être un peu moins que la veille, c’est même pas une banale forme d’humilité, c’est du réalisme purement basique, tu devrais essayer, on avance un peu plus vite comme ça.
encore contrairement à toi, mon petit pote qui m’amuse de plus en plus, ça me déplaît énormément de parler à quelqu’un sur ce ton, c’est absolument pas dans mes habitudes et ça plombe méchamment l’ambiance, ce que je détestes par-dessus tout, mais quand j’ai en face quelqu’un comme toi, malheureusement, y a pas d’autre solution, pour percer le furoncle, faut bien appuyer après avoir incisé (c’est bien dégueu, comme image, mais vu qu’on est dans un topic assez branché métal, à coté de cannibal corpse, c’est peace & love)
personnellement, je te méprises pas puisque je te parles, mais c’est dommage, alors que tu es souvent loin de dire n’importe quoi, mais le ton, bordel, le ton, lèves un peu le pied sur le ton, s’il te plait, sinon t’as pas fini de te faire fracasser sur la place publique au moindre faux-pas, et fais moi confiance, j’y serai pas pour rien !!!
ce qui serait cool, c’est que tu sortes de ta crise d’ado, vu ton age, ça commence à urger un minimum :
ton ami pour la vie : LE BON VIEUX GLAUDE
(et arrêtes de dire que tu lis pas mes posts, tu y réponds tellement précisément : ah là là, "ridicule", quand tu nous tiens !!!)