Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, ça y est, j'ai viré les EMG sur mon explo.
Donc retour du 500T en brigde et pose d'un SH-2n en neck.
Au départ je craignais d'avoir une forte différence de niveau de sortie entre les 2 : que nenni !
Le Sh-2 assure vraiment à côté du 500t et les 2 se marient très bien à mon gout. Le SD apporte en clair quelque chose d'assez doux, et pas du tout mat et sombre comme l'était le 496r. Une fois spiilté, ça devient claquant à souhait (avec quand-même une baisse du niveau de sortie).
sh2 assure très bien en grosse disto, un peu plus propre que le 496r.
Bref, vraiment une bonne alternative à ce 496 que je trouve vraiment sans âme.
LORD RIFF
Je pensais au sh 2 mais je n'osais justement pas le mettre, car je craignais une différence de niveau de sortie avec le 500T...au vu de ce que tu racontes, je pense que je vais me laisser tenter par celui là, alors...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
darko_setenza :
Tu m'éclate !!! Bien évidemment que nous n'avons aucun problème l'un avec l'autre nous débattons de sujet absolument futiles pour le plaisir de débattre, enfin je parle pour moi.
Tu me montre un tof de Rossington et Medelock qui tient une Explorer, je te le dis, et tu continue à appeler le mec Collins ! Et en plus la gratte n'est pas Blanche mais natural !!!
Tu es un génie de la négation de la réalité, ou de la mauvaise foi, ou de l'humour génial, peu importe mais tu m'éclate bien en tous cas !!! javascript:emoticon('')
Très content
Denis13
  • Denis13
LORD RIFF a écrit :
Je pensais au sh 2 mais je n'osais justement pas le mettre, car je craignais une différence de niveau de sortie avec le 500T...au vu de ce que tu racontes, je pense que je vais me laisser tenter par celui là, alors...

Ecoute, j'ai un pote qui a une LP classic en 500t-496r, pareil il veut virer le micro manche, tout en gardant quelque chose d'assez péchu
On a monté le sh-2 ensemble, et du coup il réflechi à en mettre un lui aussi sur sa LP.
Je ne dis pas que ça conviendra à tout le monde, mais à essayer à mon avis

Edit : du coup il va y avoir de l'EMG en vente (81/85, 60)
LORD RIFF
Hééé oui...je te l'avais dit, hein ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Denis13
  • Denis13
LORD RIFF a écrit :
Hééé oui...je te l'avais dit, hein ;o)

Ah ça va hein !
Un p'tit 60, ça t'intéresse pas ?
LORD RIFF
C'est de la merde faut etre con pour avoir ce micro là ;o)
Denis13
  • Denis13
ou pour l'avoir eu...
darko_setenza
moi j'ai sh2 et sh4 sur la mienne

lespopaul arrête de boire çà ira mieux
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est moi ou elle est quand meme bien lourde l'explo,des que je joue plus d'une demi heures elle commence a me faire mal a l'epaule.
Denis13
  • Denis13
C'est toi à mon avis, elle est moins lourde qu'une LP standard
Takhralifih
arkame a écrit :
C'est moi ou elle est quand meme bien lourde l'explo,des que je joue plus d'une demi heures elle commence a me faire mal a l'epaule.

Prends déjà une bonne sangle en cuir taille XXL ca devrait aller mieux.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
darko_setenza
pèses là tu verra bien arkame mais normalement c 'est moins qu'une LP et puis t'as trop l'habitude des grattes en aulne
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Les lp j'en parle meme pas c'est une torture pour moi,pris de mauvaise habitude vc'est vrai c'est la seul que j'ais en acajou.
Denis13
  • Denis13
arkame a écrit :
Les lp j'en parle meme pas c'est une torture pour moi,pris de mauvaise habitude vc'est vrai c'est la seul que j'ais en acajou.

Non vraiment au contraire je la trouve très confortable l'explo, plus qu'une autre gratte de même poid
Invité
  • Invité
Et avec une sangle bien large, passée devant comme ça ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...