Tu veux dire une 76'Ri de 2003?
En tout les cas, il n'y a pas vraiment de régles, et prétendre que vielle pelle= le son à tout les voyages, bah je trouve ça finalement assez naif.
Certes, certaines grattes vintages sont de vrais bijoux, mais j'ai surtout l'impression que c'est une infime partie...en l'occurence...je me suis deja retrouvé avec des guitares vieilles de 20 ou 30 ans dans les mains, et je n'ai pas trouvé ça exeptionnel(loin de là...)...je pense qu'il y a beaucoup d'histoires qui tiennent plus du mythe que réel...l'un dans l'autre, parfois j'en arrive à me demander si tout ceux qui soutiennent mordicus que les guitares vintage enterrent d'office les productions actuelles, toutes marques confondues, ne sont tout simplement que des adeptes du "tout fout le camp"...flanqué au carefour de la nostalgie et de la contrariété.
Puis..enfin...faut pas oublier que le marché du vintage brasse pas mal de fric...ça serait dommage de ne pas en profiter...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam