Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Balboa2
Voila explorer 76' ebony commandée sur thomann!
Me voila bientot membre du club l'échéance se rapproche
Mais dites, quelle est la différence entre la disponibilité "en stock" et "sur commande" ?
Elle est commandée, donc je comprends pas trop la nuance

J'ai du partir 1 semaine en vacs et donc du attendre avant de commander, elle était en stock au départ et sur commande la donc a mon retour ^^

Désolé de pas avoir compris
Bonne soirée a tous!
Et vive les explo
Gibson. What Else?
LORD RIFF
Marrant j'ai le meme coup (et j'ai une ebony 76 aussi ;o)

En fait l'exemplaire qui était disponible est considéré comme vendu, de fait, lors de la mise à jour de leurs sites ils ont mis sur commande (mais ils ont surement deja un exemplaire en route vers leurs stock...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Balboa2
OKay donc pas d'inquiétudes
Je les avais appelé avant de partir, le "1 piece" m'inquiétait un peu et j'avais peur qu'elle me file sous les doigts et surtout qu'elle retombe au prix original ou elle était, 300€ de plus
Mais ils m'avaient précisé de ne pas m'inquiéter qu'ils en avaient assez en stock donc bon

Reste plus qu'a attendre la bestiole!
Gibson. What Else?
LseKarS
  • LseKarS
  • Special Total utilisateur
c'est vrai que chez thomann ils font la pair!

elle est à 1190€ la semaine et la semaine d'apres à 990€

J'en ai eu une il y a 2 ans,c'est une guitare qui à de la gueule,Les micros sont puissant et lourd,pour le métal ou du hard rock bien péchu elle est top,je m'en servais pour jouer you could be mine des guns n' roses...

Sinon je pense qu'elle vaut son prix!

http://www.myspace.com/zashflames

Zash
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Allez zou, quelques photos de la mienne, reçue il y a 5 jours :

pour le passage en EMG (81/60) je ne suis pas encore décidé, on verra, je vais encore la garder un moment comme ça, elle sonne d'enfer
darko_setenza
tres belle Denis la meilleure couleur pour les explorer
Toastwoast
J'ai eu exactement la meme denis et je l'ai montée en emg 81 60 , sincerement c'est du tout bon . Je trouve le 500t un peu trop criard
LORD RIFF
Le 500T est certes un peu plus chargé dans les hautes fréquences mais bin plus adapté a l'explorer que les emg (que j'adore pourtant sur une les paul lourde)

J'ai viré mon kit emg pour remettre les micros d'origines, et en réégalisant un poil (contréteent je vire 3 unités de présence et 1 d'aigu) j'ai un son de malade !

Sinon jolie pelle...cool, une bonne explo de 2007 sans trou et sans grafitti au pochoir...ça fait plaisir

Et puis jolie piscine, aussi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Denis13
  • Denis13
Merci !
C'est aussi le seul reproche que je lui fait au 500T : trop criard.
Du coup j'ai aussi corrigé l'eq sur ma tête.
Pour l'instant je reste avec cette config, pas de précipitation. On verra dans quelque mois
Toastwoast
Sur la mienne qui était de 2004 j'avais eu des petits souvis de finition , la fixation du chevalet sur le orps par exemple j'vaais de la peinture qui avait sauté au tour des fixations ...
Denis13
  • Denis13
Sur la mienne apparement la finition est nickel, à part quelques défauts de peinture sur le sillet.
Tu t'en es séparé pourquoi ?
Balboa2
Bon, apres avoir contacté Thomann il en résulte qu'ils recevront les explorer le 20 Septembre...
Va falloir prendre son mal en patience...
N'empeche que la nouvelle m'a dégouté
Enfin.
Gibson. What Else?
darko_setenza
Balboa2 a écrit :
Bon, apres avoir contacté Thomann il en résulte qu'ils recevront les explorer le 20 Septembre...
Va falloir prendre son mal en patience...
N'empeche que la nouvelle m'a dégouté
Enfin.

y en a à musik schmitt 1500 la white 1000 la ebony
Balboa2
Deja commandée
j'ai pas envie de m'embeter, je vais juste attendre.... ^^
Gibson. What Else?
darko_setenza
Balboa2 a écrit :
Deja commandée
j'ai pas envie de m'embeter, je vais juste attendre.... ^^

ah ok et tu a payé combien ? quel modele
Balboa2
Gibson Explorer Ebony 76' pour 969€
Gibson. What Else?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...