Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Droopy22©® a écrit :
2800$ une explo 1983
j ai pas fini d en rire
oui oui, je peux en rire, j ai une explo de 1983 egalement, juste pour le delire, je l ai payé moins de 700€
bonne vente ceci dit

je la vends pas 2800 E je l'ai mis à l'echange contre une SG bref tu me fais bien rire, aussi pourquoi tu prends une 1983 si c 'est de la merde ...

j'ai comparé, et lord riff ton caractère de petit collegien tu peux te le garder si t a des goûts de chiottes c'est pas mon problême et si t'aime pas avoir sustain sur tes grattes bah joue ton metal de bourrin ca va pas changer mon avis

gardez vos oeillères les gars moi je te le redis les nouvelles explo sont du bas de gamme chacun son avis

( et là je fais exprès pour voir vos reactions de gamin , de malpoli et vous voir deverser votre haine sur ma gratte qui reste une belle explorer bref ne prenez pas tout au pied de la lettre vous aurez moins de cheveux blancs allez moi je retourne jouer avec mon explorer de merde qui pue )
hautboish
Y a pas à dire, à chaque nouvelle vente, tu te fais de nouveaux amis, je suis épaté!
Les réactions de collégiens dont tu parlent tiennent sans doute beaucoup à ce ton bien hautain de maître de la classe que tu prends avec n'importe qui, sans bien sûr vérifier le moins du monde le profil de ceux que tu insultes quasiment, mais t'inquiète pas Darko, un jour prochain, tous ces gens grandiront et te remercieront de leur avoir ch..é dessus du haut de ton savoir et de ton expérience sans limite.

il était une fois une histoire de paille, de poutre et de voisin....
Droopy22©®
ou ai je ecri que c est une guitare de merde ?
tu t enerves tout seul bonhomme
ne viens pas me parler non plus de comparaison, je n en ai pas faite (pourtant j ai une explo artich white 1988 egalement, je pourrais me le permettre)
mais non, je n ai pas fait de comparaison
donc, avant de partir dans un delire de persecution paranoiaque
je ne suis ni jaloux de l année de ton explo (j en ai une de la meme année), ni de sa couleur (forcement puisque j en ai une de la meme couleur, a moins qu on tienne compte de la "deco"... restons serieux), ni du trou beant qui orne son corps (pour ne te faire aucun pretexte, je ne m attarderais pas plus sur ce dernier)
je dis juste qu au dela d un certain prix, c est plus que du tripotage de kiki
et si on me demandait la definition de vintage, les années 80 a mon sens, n en sont pas (ceci vaut bien evidemment pour les miennes, cela va de soit, mais ca ne m empechera pas de vivre)

et si tu veux une explo korina avec les specs de la '58, il eut en 1983 une serie en korina
des reeditions de la designer series (Vee, Moderne, explorer) en korina monté de paf
la encore je me place pas trop mal pour parler, j ai une V Korina 1983 RI58, mais ca reste en effet plus cher qu une designer acajou (explo ou v)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
darko_setenza
je m'en contrefiche comme tu peux pas savoir du profil ou de ces gens , tous ceux qui me connaissent savent que je suis adorable et que je me prens pas au serieux, après qu'ils soient suceptibles on l'est tous moi le premier mais faut relativiser c'est que du net et des guitares.

Apres ils me remercierons de leur avoir appris l'humilité car pas beaucoup de mecs ici sont second degré ca me fait peur tous ces guitaristes réac on est plus dans un esprit musiciens mais plutot chemises noires et excuses moi mais toi et tes potes vous me faitent bien marrer...

pour moi aussi le vintage ce ne sont pas les années 80, bref on me reproche des trucs que je ne pense pas , en gros vous avez rien compris à ce que je disais si vous voulez un debat constructif on passe en mp parce que là ca se rapproche plutôt du dialogue de sourds et au final on aime tous les explorers
hautboish
humilité et second degré, wouahh mec tu connais ces mots! essaie d'en apprendre un nouveau: respect, va voir dans le dico.

cette notion là toute neuve pour toi s'utilise aussi lorsque tu réponds ou argumentes face à des gens que tu ne connais pas! quand à ceux qui te connaissent, si ils te lisent, ils doivent avoir bien honte de te connaître justement.

j'en ai fini, je crois qu'en fait tu n'es pas seulement susceptible, tu es bien pire.
darko_setenza
bref c'est bien sympa ces crêpages de chignon mais si on reparlait d'explorer ce serait moins sterile que tu m'attaque je me defend bla bla

pour ceux qui m'aiment pas envoyez moi un mp d'insultes je fais la collection

pas la peine de me relancer j aime les explorer même les nouvelles apres j'ai osé comparé mais j'assume

droopy je connais ta collection notamment la flying V2 qui est bien sous estimée mais la korina en explo est bcp trop chère même en reedition
LORD RIFF
Citation:
j'ai comparé, et lord riff ton caractère de petit collegien tu peux te le garder si t a des goûts de chiottes c'est pas mon problême et si t'aime pas avoir sustain sur tes grattes bah joue ton metal de bourrin ca va pas changer mon avis

Il parait qu'être adulte c'est être en mesure de répondre courtoisement en tout les cas, même quand il s'agit d'un gros naze prétentieux qui s'exite comme une pucelle qui a ses premières règles...et bin t'as raison, en ce sens, je pense que j'en resterai au statut de collégien pour enccore tout le restant de ma vie, certes!

Pour les gouts de chiottes, t'en est plus proche si on s'en refére juste à la couleur blanc ivoire finition "alibert", articles sanitaires divers...non mais là je déconne, je n'ai à aucun moment parler de guitare qui pue, ta guitare est une gratte pas mal (ouais le trou et les dessins aux pochoirs sont un peu trop de bon gout pour mes "gouts de chiottes"perso... ), mais au delà de tout ça, ce que je te suggére, c'est que ton prix, lui, par contre, pue à tout les étages...ça oui!

Pour mon gros metal de bourrin...heuuu ouais je joue plutot des trucs hard rock avec des tendances bluesy...un peu le genre de trucs qu'on joue avec une explo sur un ampli à tubes avec les gains vers la mi course et le volume un peu plus loin...et dans ce cas de figure que je ne crois pas être le seul au monde à employer, oui le sustain reposera plus sur le feedback ampli/micros que sur la lutherie. Mais bon si t'as acheté une explo "floydrosée & metallicalisée" pour jouer du jazz sans même la brancher, à ce moment là, oui, le sustain de la lutherie doit avoir une importance capitale, certes.

Citation:
gardez vos oeillères les gars moi je te le redis les nouvelles explo sont du bas de gamme chacun son avis

"Ca" aussi, ça pue, et ça entraine des réactions pouvant être vives...

Citation:
( et là je fais exprès pour voir vos reactions de gamin , de malpoli et vous voir deverser votre haine sur ma gratte qui reste une belle explorer bref ne prenez pas tout au pied de la lettre vous aurez moins de cheveux blancs allez moi je retourne jouer avec mon explorer de merde qui pue )

En fait, ton explorer ne pue pas...elle a même beaucoup de mérite...cohabiter avec toi ne doit pas être une mince affaire...et si j'entend qu'une explorer s'est suicidée un jour, je devinerai c'et laquelle

Citation:
bref c'est bien sympa ces crêpages de chignon mais si on reparlait d'explorer ce serait moins sterile que tu m'attaque je me defend bla bla

Et bin traites ton prochain comme tu voudrais qu'on te traite...et ça roulera.

Citation:

Y a une différence fondamentale entre "ne pas aimer" quelqu'un et simplement le remettre à sa place quand c'est nécessaire.

Citation:
pas la peine de me relancer j aime les explorer même les nouvelles apres j'ai osé comparé mais j'assume

Ah bon..;faits gaffes tes orreilles se remplissent de merde, c'est le début des gouts de chiottes qui te guette

Citation:
droopy je connais ta collection notamment la flying V2 qui est bien sous estimée mais la korina en explo est bcp trop chère même en reedition

Ouais au même titre que les explo blanche trouée et metallicalisée de 83'...pfffiouuu beaucoup trop chéres
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 03 Août 2007, 01:36
darko_setenza a écrit :

Mais tu es lourd et complétement débile franchement !

Déjà tu as réussi a faire fermer l'ancien topic de la Melody Maker par tes interventions à la con ... tu viens faire la même chose ici ?

Franchement, tu fais chier le monde ... va te pendre !

Tien maintenant que tu découvres la collection de Droopy, tu changes de ton ?...

On est beaucoup a savoir combien tu as acheté ton Explo sur Ebay (et combien tu la revends ici). Vu sa déco "vintage" ... tu risques pas de la refourger sur le forum.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
darko_setenza
ah là là revoilà les boulets franchement vous me faitent trop pitié, moi je m'adressais à des musiciens pas à des beaufs qui jouent sur POD et qui se prennent pour satriani

gardez votre prose pour bobonne avec moi çà marche pas

c'est le topic de la gibson explorer moi j'en parle, vous vous faitent que parler de moi alors que tout le monde s'en fiche royalement surtout que vous parlez sans savoir . Soit vous parlez d'explorer soit vous vous taisez au lieu de dire des âneries plus grosses que vous

je suis là pour parler guitares pas pour parler à des pseudo racailles sorties de disneyland qui se prennent pour superman ou pour le nouveau raymond devos
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
N'empeche, tellement barré que je n'ai pu m'empêcher de checker de plus près le pédigrée de l'animal...

Citation:
"y en a une bonne bande de raclures ici faut les eradiquer à la source..."

"On appelle cà des rats et pour éviter la peste faut les éliminer..."

"je suis là pour parler guitares pas pour parler à des pseudo racailles..."

Hééé Bèèè...mon petit darko, tu as des propos bien tendancieux...je pense que je t'aurais eut en face de moi je t'aurais fait sans doute moins rire que notre bon vieux raymond, et que surtout j'aurai réglé ton problème en à peu près 3.9 secondes!

Allez je cite une dernière de tes brilantes interventions qui convient assez bien à cette situation :

Citation:
je laisserai cette fois ci la moderation s'occuper de cet energumène

darko_setenza
lord riff tu t'ennuie t'a pas d'amis

va chez le coiffeur car comme dit ton compatriote , ton idole de toujours , l'idole des beaufs , "cheveux longs et idees courtes" ca te va comme un gant

si tu veux un autographe demande à ma secretaire , parles un peu guitares aussi car tu oublie que t'es sur un forum de guitares pas au cirque pinder où ils t'ont bien dressé
LORD RIFF
Zzzzz Zzzzzzz ZZZZZzzzzzz
darko_setenza
bon voilà tu a retrouvé la raison, comme tu ne ma pas repondu je te souhaite une bonne nuit et à tous ceux qui bossent tard

je ne reviendrai pas sur ce topic sauf si on m'y force et vous laisse entre vous

bons concerts à tous et vive l'explorer malgré tout
LORD RIFF
Piiiitèèèèè que personne ne le force revenir
Balboa2
Voila explorer 76' ebony commandée sur thomann!
Me voila bientot membre du club l'échéance se rapproche
Mais dites, quelle est la différence entre la disponibilité "en stock" et "sur commande" ?
Elle est commandée, donc je comprends pas trop la nuance

J'ai du partir 1 semaine en vacs et donc du attendre avant de commander, elle était en stock au départ et sur commande la donc a mon retour ^^

Désolé de pas avoir compris
Bonne soirée a tous!
Et vive les explo
Gibson. What Else?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...