Citation:
j'ai comparé, et lord riff ton caractère de petit collegien tu peux te le garder si t a des goûts de chiottes c'est pas mon problême et si t'aime pas avoir sustain sur tes grattes bah joue ton metal de bourrin ca va pas changer mon avis
Il parait qu'être adulte c'est être en mesure de répondre courtoisement en tout les cas, même quand il s'agit d'un gros naze prétentieux qui s'exite comme une pucelle qui a ses premières règles...et bin t'as raison, en ce sens, je pense que j'en resterai au statut de collégien pour enccore tout le restant de ma vie, certes!
Pour les gouts de chiottes, t'en est plus proche si on s'en refére juste à la couleur blanc ivoire finition "alibert", articles sanitaires divers...non mais là je déconne, je n'ai à aucun moment parler de guitare qui pue, ta guitare est une gratte pas mal (ouais le trou et les dessins aux pochoirs sont un peu trop de bon gout pour mes "gouts de chiottes"perso...
), mais au delà de tout ça, ce que je te suggére, c'est que ton prix, lui, par contre, pue à tout les étages...ça oui!
Pour mon gros metal de bourrin...heuuu ouais je joue plutot des trucs hard rock avec des tendances bluesy...un peu le genre de trucs qu'on joue avec une explo sur un ampli à tubes avec les gains vers la mi course et le volume un peu plus loin...et dans ce cas de figure que je ne crois pas être le seul au monde à employer, oui le sustain reposera plus sur le feedback ampli/micros que sur la lutherie. Mais bon si t'as acheté une explo "floydrosée & metallicalisée" pour jouer du jazz sans même la brancher, à ce moment là, oui, le sustain de la lutherie doit avoir une importance capitale, certes.
Citation:
gardez vos oeillères les gars moi je te le redis les nouvelles explo sont du bas de gamme chacun son avis
"Ca" aussi, ça pue, et ça entraine des réactions pouvant être vives...
Citation:
( et là je fais exprès pour voir vos reactions de gamin , de malpoli et vous voir deverser votre haine sur ma gratte qui reste une belle explorer bref ne prenez pas tout au pied de la lettre vous aurez moins de cheveux blancs allez moi je retourne jouer avec mon
explorer de merde qui pue )
En fait, ton explorer ne pue pas...elle a même beaucoup de mérite...cohabiter avec toi ne doit pas être une mince affaire...et si j'entend qu'une explorer s'est suicidée un jour, je devinerai c'et laquelle
Citation:
bref c'est bien sympa ces crêpages de chignon mais si on reparlait d'explorer ce serait moins sterile que tu m'attaque je me defend bla bla
Et bin traites ton prochain comme tu voudrais qu'on te traite...et ça roulera.
Citation:
pour ceux qui m'aiment pas envoyez moi un mp d'insultes je fais la collection
Y a une différence fondamentale entre "ne pas aimer" quelqu'un et simplement le remettre à sa place quand c'est nécessaire.
Citation:
pas la peine de me relancer j aime les explorer même les nouvelles apres j'ai osé comparé mais j'assume
Ah bon..;faits gaffes tes orreilles se remplissent de merde, c'est le début des gouts de chiottes qui te guette
Citation:
droopy je connais ta collection notamment la flying V2 qui est bien sous estimée mais la korina en explo est bcp trop chère même en reedition
Ouais au même titre que les explo blanche trouée et metallicalisée de 83'...pfffiouuu beaucoup trop chéres