Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
je ne suis pas fan de jackson...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
saiirus
Manche fin, floyd, corps léger sans acajou...

Il reste quoi d'une Explo en fait ?

Enfin, tout ça pour dire, que techniquement, c'est à l'opposé, selon moi...
Esthétiquement, je n'y trouve pas du tout mon compte, je ne la trouve pas moche, mais je n'en achèterai pas !
Jerdopler
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :
Bud5150 a écrit :
Jerdopler a écrit :
Au fait sous la plaque ya pas d'électronique parce que si je me prends une Explo je compte l'enlever.

Quelqun connait la réponse ??

Merci

Alors là ça va pas être simple...Tu ne peux pas enlever la plaque car elle cache la défonce destinée au cablage du sélecteur de micros...

Si tu veux une Explorer sans plaque tu dois précisemment trouver un modéle comme celle-ci...

...Gibson les a produites dans les années 80,ce modéle n'est plus fabriqué aujourd'hui,elles sont trés rares et forcement trés chères...

Trop dommage !!!!

Il te reste aussi la solution de passer du coté obscure de la force et de te trouver une ESP modéle Heitfield noire ou blanche,mais là encore c'est difficile car elle ne sont plus produites...Gibson a fait un procés à ESP pour copie abusive de son modéle Explorer...Peut être aurais tu une chance d'en dégoter une sur ebay US.

Autrement corps et manche Warmoth !!!
The Güi
Tiens, hier après midi, j'ai vu une 76 blanche dans un magasin Lyonnais...j'en avais jamais vu en vrai...en photos, j'aimais pas vraiment, mais je dois dire qu'en vrai, elle a beau avoir un look particulier, elle est méchament classieuse...
alain147
C' est vrai qu' une Gibby en photo c' est beau mais en vrai c' est plus que beau, c' est du lourd

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
manolodarkmetal
moi perso j'aime bien la jackson kelly^^ surtout le son... enfin on voit qu'il y a ceux qui aime les belles arrondies et ceux qui aiment les belles pointues^^ question de gout
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
saiirus a écrit :
Manche fin, floyd, corps léger sans acajou...

Il reste quoi d'une Explo en fait ?

Enfin, tout ça pour dire, que techniquement, c'est à l'opposé, selon moi...
Esthétiquement, je n'y trouve pas du tout mon compte, je ne la trouve pas moche, mais je n'en achèterai pas !

D'un autre coté, les Jackson ne sont pas des copies de Gibson, elles ont leur particularitées qu'on ne retrouve pas sur les Gibson, et inversement, les Gibson ont leur particularitées qu'on ne retrouve pas sur les Jackson.

La Kelly n'est pas mon modèle préféré, je préfère la forme Explorer normale. Par contre les Randy Rhoads sont magnifiques.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
manolodarkmetal a écrit :
moi perso j'aime bien la jackson kelly^^ surtout le son... enfin on voit qu'il y a ceux qui aime les belles arrondies et ceux qui aiment les belles pointues^^ question de gout

Les Gibson et Jackson US ne sonnent pas pareil. J'aime bien les deux cependant.
Les Gibs ont un son son plus gras et vintage. Les Jackson sonnent plus moderne et droit. Idem pour le feeling du manche, les Gibson sont ronds et les Jackson sont plats.
Bud5150
Ca fait un baille que les explos blanches sortent avec une touche en ébène.Elle a quelques pets aux endroits habituels mais je pense que c'est une bonne occase.
Jackson & Kramer Addicted.
Morbid_Reich
bud5150 , ca sonne comment une explo dans un vht ? ( je te hais ...)
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...